Comment créer une musique electro

Fermé
kimoss - 31 mai 2014 à 10:17
Karbon_Oxide Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 9 juin 2014 à 13:06
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment créer de la musique electro, avec quel logiciel ? (gratuit si possible) puis comment faire pour la créer ?

merci.
A voir également:

3 réponses

airDJ Messages postés 53 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 13
6 juin 2014 à 14:00
Salut, comme logiciel tu as
-fl studio
-reason
-ect....
Voila les gratuits que je connais (perso j'utilise reason :)
3
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 15:25
Si tu cherches des séquenceurs/arrangeurs gratuit et/ou libre il en existe 2/3 vraiment très bien fait, complets et régulièrement mis a jours. Je pense bien sur a LMS ( Linux Multimedia Studio ), Hydrogen pour les beats, Audacity pour la retouche, Jokosher pour les récupérations d'instrument externes (synthés et autre hardware ) .
Voila ;) et de rien
0
Karbon_Oxide Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
9 juin 2014 à 13:06
Salut !
Alors moi j'utilise un logiciel en ligne bien sympa et gratuit qui s'appelle Audiotool. Il y a tout ce qu'il faut pour faire de l'électro (synthés, boites à rythme, effets, samples,...). Faut passer un peu de temps dessus pour bien connaitre son fonctionnement, mais ça doit être le cas avec n'importe quel logiciel !
voilà le site : https://www.audiotool.com/
0