Comment créer une musique electro
Fermé
kimoss
-
31 mai 2014 à 10:17
Karbon_Oxide Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 9 juin 2014 à 13:06
Karbon_Oxide Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 9 juin 2014 à 13:06
A voir également:
- Comment créer une musique electro
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
3 réponses
airDJ
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
13
6 juin 2014 à 14:00
6 juin 2014 à 14:00
Salut, comme logiciel tu as
-fl studio
-reason
-ect....
Voila les gratuits que je connais (perso j'utilise reason :)
-fl studio
-reason
-ect....
Voila les gratuits que je connais (perso j'utilise reason :)
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 15:25
6 juin 2014 à 15:25
Si tu cherches des séquenceurs/arrangeurs gratuit et/ou libre il en existe 2/3 vraiment très bien fait, complets et régulièrement mis a jours. Je pense bien sur a LMS ( Linux Multimedia Studio ), Hydrogen pour les beats, Audacity pour la retouche, Jokosher pour les récupérations d'instrument externes (synthés et autre hardware ) .
Voila ;) et de rien
Voila ;) et de rien
Karbon_Oxide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
9 juin 2014 à 13:06
9 juin 2014 à 13:06
Salut !
Alors moi j'utilise un logiciel en ligne bien sympa et gratuit qui s'appelle Audiotool. Il y a tout ce qu'il faut pour faire de l'électro (synthés, boites à rythme, effets, samples,...). Faut passer un peu de temps dessus pour bien connaitre son fonctionnement, mais ça doit être le cas avec n'importe quel logiciel !
voilà le site : https://www.audiotool.com/
Alors moi j'utilise un logiciel en ligne bien sympa et gratuit qui s'appelle Audiotool. Il y a tout ce qu'il faut pour faire de l'électro (synthés, boites à rythme, effets, samples,...). Faut passer un peu de temps dessus pour bien connaitre son fonctionnement, mais ça doit être le cas avec n'importe quel logiciel !
voilà le site : https://www.audiotool.com/