Wiko ozzy question urgente

Fermé
clouclo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 21:26
 clouclo - 8 juin 2014 à 17:48
bonjour voila j'ai chercher un peu de partout en vain alors maintenant je me suis décider a poser la question moi meme :)
alors voila :je souhaiterais acheter le fameux wiko ozzy pour son petit prix pour une utilisation un peu particulière je veut l'utiliser en mp4 (donc pour surtout écouter des musique et prendre des photos) et acheter a coté une carte 11 go (ou 8 je ne sait pas trop d'ailleur si vous pouvez me conseiller aussi pour sa serai simpa) et comme sa je pourai accéder a internet en me connectant a une box quand je suis chez moi le problème c'est que je me pose la question si il marche SANS la carte sim (est se que je peux me connecter a inernet,jouer a des jeux , prendre des photos ect...)c'est vraiment très urgent car c'est vraiment la caractéristique principale qui va validé mon achat donc si quelqu'un pourrais me repondre le plus vite possible sa serai simpa :) merci d'avance

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
3 juin 2014 à 21:31
Hello

si il marche SANS la carte sim


A part si tu te connecte en Wifi oui sinon non?
0
merci beaucoup de m'avoir repondue :)
0