Gestion Multitache d'un casque audio

Fermé
Lelouch-Lamperouge Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 13:55
Lelouch-Lamperouge Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 16:36
Bonjour,

Étant un grand gamer, il est courent que je sois sur un MMO, en audioconférence skype ou Team Speak et en train d'écouter de la musique sur youtube simultanément

Jusqu'à présent j'utilisais un casque avec micro intégrer et je n'avais aucun problème pour ça, mais j'ai du changer de casque il y a 2 semaine, et ce dernier fonctionne très biens mais ne comporte pas de micro
J'ai donc acheter un micro externe.

Tout à l'heure j'étais en appel sur skype, et je n'avais aucun soucis à ce niveaux la, mais le son du jeu ne fonctionnais pas alors qu'il était correctement paramétrer, et quand je lance une vidéo sur youtube, je n'ai plus de son sur ma vidéo.

J'ai essayer de modifier les paramètres audio de mon pc mais rien n'y fait, je n'arrive pas à paramétrer mon son correctement. Si quelqu'un s'y connais suffisamment pour m'aider vis-à-vis des paramètres audio, je l'en remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Lelouch-Lamperouge Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
Modifié par Lelouch-Lamperouge le 8/06/2014 à 16:40
J'ai régler une partit du problème: mon casque et mon micro fonctionnes très bien, mais je ne peut toujours pas écouter de musique en étant en appel skype

Edit: pour être plus précis, je voudrais savoir comment ajouter des applications au mélangeur de volume
0