Les discussions
Casque
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur-portable ASUS K756U, c'est un ordi pour jouer, j'ai donc installer skype pour discuter avec mes coéquipier e...
Mon casque n'est plus détecté par mon pc
Bonjour, depuis ce matin, subitement, mon pc ne détecte plus mon casque, je suis allée dans le gestionnaire REALTEK et là en voyageant dans les para...
Meilleur casque?
Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider ...
Faire un cover
Bonjour à tous, Alors je voudrais commencer à faire des covers (reproductions de chansons en vidéo) sur youtube, seulement avec les instrumental des...
Mon pc ne reconnait pas mon casque
Bonjours à tous Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, le Turtle Beach Ear Force Recon 100, et quand je veux le brancher aux prises jacks a l'ar...
Audacity
RésoluBonjour, je cherche a charger ce logiciel et Windows 10 m'affiche à chaque essai " nous n'avons pas pu télécharger ce logiciel". Est ce qu'il y ...
Recherche enceintes pc à bon prix
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'enceintes pour mon PC, les miennes datant quasiment du début du siècle !!! Je fais donc appel à la communauté ...
Problème son pioneer ddj sb
Bonjour, J'ai acheté le contrôleur ddj sb pioneer il y a quelques jours cependant, le son dans le casque ou les enceintes grésille. Pouvez vous m'aid...
À la recherche d'écouteurs
Bonjour, Je me lance dans une compétition de jeux vidéos avec mon équipe. Le problème est que cela se joue en public. J'aurais donc beson d'écouteurs...
Problème : cable rca mini jack sur table soundcraft spirit sx
Bonjour, je poste ce commentaire afin de faire face à un léger souci : je viens d'acheter un câble RCA/mini Jack dans le but de relier la sortie au...
Mauvaise qualité quand je filme pendant la musique sur téléphone
Bonjour, j'ai un problème depuis un certain moment déjà, lorsque je filme avec mon téléphone pendant que la musique tourne (n'importe quel son venant ...
Brancher son (vieux)synthétiseur sur un pc
Bonjour à tous, Ayant fait du piano pendant quelques années, j'aimerais désormais essayer de créer des musiques moi-même avec des programmes type ...
Demande code
FerméBonjour, Jai perdu mon code autoradio 6000 cd rds eon qu'elle maggie pourrait m'aider? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Casque avec micro
Salut J'ai besoin d'un casque avec micro pour mon PC. C'est pour un usage gaming, musique et vidéos YouTube. Je suis attiré par le Razer Kraken 7.1...
Demande de code
FerméSalut jai un post autoradio 6000cd rds on Dont jai perdu le code et je m'ennui dans la ford focus . Qu'el seigneur pourrait me sauver?
Relier platine vinyle et home cinema
Bonjour, je viens de récupérer une PLATINE VINYLE KENWOOD que j'aurai aimé relier à mon Home Cinema. Sauf que les connectiques ne sont sensiblement pa...
Antenne pour capter la fm
RésoluBonjour, je ne pense pas avoir déjà lu ce que je vais proposer : Puisque la réception fm est bonne avec mon poste portable dont je déploies l'antenne ...
Mixcraft 6
Bonjour, comment je peut telecharger mixcraft 6 sans code d enregistrement Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Beats pill ne tient pas la charge
Bonjour, Ma beats pill ne fonctionne que quand elle est branchée au secteur. Est-ce normal ? J'ai tout essayé, elle ne s'allume plus quand je la déb...
Enregistrer 2 pistes audio avec 2 micros
Bonjour, Je souhaite enregistrer avec 2 micros et obtenir dans un logiciel (audacity ou autre chose) 2 pistes audio synchro, une pour chaque micro; i...
Je ne peux pas changer le niveau du micro de mon casque bloquer
je ne peux pas changer le niveau du micro de mon casque bloquer a 0 dB je doit faire quoi HELP!!!!
Taux d'échantillonage
Bonjour, comment définir le taux d'échantillonage de son périphérique audio
Problème prise jack windows 10 lénovo
Bonjour, ( windows 10, lenovo ) j'ai un problème d'audio, de mannière lorsque je branche mon casque sur ma prise jack, windows ne détécte rien, c...
Surchauffe de mon ordinateur portable toshiba
mON ORDINATEUR portable chauffe. J'ai installé un ventilateur akasa qui fonctionne bien mais il chauffe toujours autant. Pouvez-vous me dire ce que je...
Atube catcher et mp3
Bonjour à tous, je me pose une question sur la récupération de l'audio d'une vidéo Youtube avec aTube Catcher: Différents formats de sortie sont...
Autoradio sans le contact
RésoluBonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...
Barres de son philips htl 9100
Bonjour, Je viens d'installer ma barre de son htl 9100 avec ses 2 enceintes arriere détachables et caisson de basses. . Tout marche ..à priori mais ...
High definition audio version 2.77 ou 6.01.7503
depuis l installation Windows je n'ai plus de son, je voudrais installer ûn pilote w10 sur asus
Problème sony xperia m2
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon sony xperia m2 avec le trou dans lequel on place les écouteurs, par moment j'ai un écouteur qui ne marche pl...
On ne m'entend pas
Bonjour, aujourd'hui je rencontre un problème depuis que je suis revenu de vacances, en gros avant de partir en vacance mon micro fonctionnait normale...
Branchement de mon home cinema pioneer
Bonjour, Je dispose d'une freebox V6, d'un TV Samsung UE 40D 5000 et d'un home cinéma Pioneer VSX 421K. Je n'arrive pas à brancher ces éléments ens...
Casque micro corsair h2100 dolby 7.1
Bonjour. je viens d'acheter ce casque "CORSAIR H2100 dolby 7.1" je l'ai reçu ce matin et après avoir scrupuleusement suivi la notice c'est a dire le...
Problème casque corsair h2100
Bonjour, Voila, j'ai reçu aujourd'hui même mon nouveau micro casque, un sublime H2100 de chez corsair qui est franchement très beau. Je l'ai ...
Casque corsair h2100 vs logitech g930
Salut salut ! Je vais m'acheter un nouveau casque pour noël et deux casques m'intéressent grandement. Le problème est que je n'arrive pas à me décid...
Problème carte son fast track usb
RésoluBonjour, j'ai un léger problème bien gênant qui est que le logiciel d'enregistrement (n'inporte lequel) n'enregistre que du coter droit. je sais d'...
Jouer plusieur sons en meme temps sur fl studio 11 ?
RésoluBonjour, J'ai un USB contrôleur midi m-audio Keystaion 49es (Keyboard Midi) rattacher par câble USB a mon ordinateur. J'ai assigner le bouton de MO...
Liaison casque sans fil au téléviseur
RésoluBonjour, j'ai acheté à mon épouse un casque sans fil pour supprimer la liaison filaire avec ma télé Samsung. Or,le mode d' emploi de ce nouveau ...
Nom de câble
RésoluBonjour j'ai un home cinéma Sony et le lecteur que j'avais a planté. J'ai voulu brancher le câble du home cinéma à la télé mais je n'ai pas trouvé d'e...
Pas de périphérique audio
RésoluHellllo tout le monde, alors voilà ca fais peut être plus de 4h que je cherche une solution mais je ne trouve rien alors me voilà Alors voilà j'ai...
Branchement de mon lecteur enregistreur audio storn
Bonjour, J'ai un appareil lecteur enregistreur de cassettes audio STORN depuis plusieurs années (2008) et j'aimerais le brancher sur mon PC mais je n'...
Pas de peripherique audio
RésoluBonjour, J'ai reçus un pc pour noël mais il n'a pas de périphérique audio j'essaye dans installer un mais vue que je ne sais pas comment faire je ...
Problème d'un bruit dans mon ordinateur
Je reçois à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur un bruit fatiguant et dérangeant m'informant que j'ai dû aller sur internet et ......
Seedbox
bonjour comment se servir d une seedbox ? est ce que cela vaut le coup ?
Recherche haut parleur de remplacement pour enceinte wharfedale
Bonjour à toutes et à tous, J'ai en ma possession depuis quelques années déjà une paire d'enceinte Whardfedale E50 dont les boomers de sont HS, ...
Grésillement carte son externe
Bonjour ! J'ai acheté une carte son externe en USB pour y brancher mon micro jack. La qualité de ma voix à été très nettement amélioré, sauf que main...
Code
Bonjour, J ai bloqué mon autoradio, comment reconnaître son numéro de série et ou trouver le code de déverrouillage SVP Configuration: iPhone /...
Carte son externe usb ne marche pas
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte son externe USB (Konig) pour remplacer ma prise jack cassée. Cependant, je branche ma carte sur un port U...
Prise jack et micro interne non détéctés par le pc.
Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc car il ramait trop sauf qu'une fois la réinitialisation terminée, le pc ne détectait plus ni le micro int...
Où acheter de la musique?
RésoluBonjour, j'ai reçu ma première paye et j'aimerai racheter toutes mes chansons préférées en dématérialisé. La plupart des plateformes que je vois ont l...