Les discussions

Code

Bonjour, J ai bloqué mon autoradio, comment reconnaître son numéro de série et ou trouver le code de déverrouillage SVP Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
chris

Carte son externe usb ne marche pas

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte son externe USB (Konig) pour remplacer ma prise jack cassée. Cependant, je branche ma carte sur un port U...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
sully

Prise jack et micro interne non détéctés par le pc.

Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc car il ramait trop sauf qu'une fois la réinitialisation terminée, le pc ne détectait plus ni le micro int...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Enosma

Où acheter de la musique?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma première paye et j'aimerai racheter toutes mes chansons préférées en dématérialisé. La plupart des plateformes que je vois ont l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lucky-Luke87

Relier des cable denude possible?

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de relier des fil denude car j'ai 7 enceinte et ma chaine hifi n'a que deux branchement pour fil denude...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
53pom

Micro : enregistre du droit

Bonjour, Je vous explique ce qui ce passe : Faisant des vidéos sur Youtube, j'enregistre mes parties avec Fraps et un casque Turtle Beach. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Pnllnp

Faire en sorte que seule ma voix soit détectée par le micro

Bonjour. Comme le dit le titre, j'aimerais savoir comment faire pour que mon micro détecte ma voix et ne laisse rien d'autre passer, qu'il coupe le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Judge_DT

Appairer un casque bluetooth sony

comment appairer mon casque - micro sony BLUETOOTH avec ma tablette samsung pro ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeanluc1111

Problème mémoire autoradio

Salut, J ai un soucis avec le poste que je viens de monter dans ma golf 2 et suis sûr que vous pouvez m aider ! J ai du brancher le fil rouge avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Tomtom001

Clé usb / voiture

Bonjour à toutes et à tous ! je viens à vous car j'ai un problème reliant ma clé USB à ma voiture. En effet je telecharge des musque et les mets su...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
luckydu43

Triton au secours

Bonjour, j'ai un problème car j'ai un casque triton AX 180 mais quand je joue jettent tous mais quand je parle personne ne mentent j'ai branchée...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
luckydu43

Problème de son sur ordi portable

Bonjour,je rencontre un problème de sons et microphonne sur mon ordi portable un Assus pouvez vous m'aider .Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Geopra

Micro-casque

Salut tout le monde, merci à ceux qui me prêteront un peu d'attention :) Je suis à la recherche d'un nouveaux casque, pour info j'avais ça: https...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Grolardbzh

Le son de mon pc est coupé impossible de le reactiver

salut j ai installé une application sur mon ordi asus eee pc et après plus de son, sa désactivé le son sa affiche une petite croix rouge prés de l ic...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
patko.com

Pas de son

Bonjour, Que ce soit en utilisant le branchement derrière ou en façade, sur chaine hifi avec casque sur haut parleur etc... Je n'entend pas de son. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher une enceinte logitech z4 à un pc portable hp

Bonjour, Je voudrai connecter mon ensemble d'enceintes Logitech Z4 (2 petites + le caisson de basse) sur mon portable PC HP mais je n'ai aucune entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
squale52

Creation de contacts sur skype

bonjour, je suis totalement nouveau sur skype et j'aimerais savoir comment créer des contacts avec lesquels je pourrais dialoguer en téléphonie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
massi199813

Problème d'extraction

Bonjour, J'ai acheté un produit composé de trois CD contenant chacun 22 morceaux (musique ancienne). Je suis parvenue à extraire les morceaux du D...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
poparnassus

Samsung core prime

Comment paramétrer films x car souvent au démarrage il s'arrête au bout de 5 secondes ou si j'avance et ne repart plus MERCI AAA31AAA

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
QAA31AAA

Mon pc ne detecte pas mon micro !

Bonjour, J'ai un probleme, mon PC ne detecte pas mon micro ! Je suis sous windows 10 avec un 64 bit, un core i5 et une carte graphique NVIDIA GeFor...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lecayot

Reinitialiser mon appreil

Bonjour, mon appareil kenwood s'affiche en russe comment faire pour le remettre en anglais? merci de m'aider a resoudre mon problème. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Micro appart ou branchement

 Résolu

Bonjour Bonsoir j'ai une question simple qui ne devrait pas être trop dur à répond ma question est dans les court metrage ou podcast particulièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
LG93

Compatibilité pedale loop

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une pédale loop mais je n'ai aucune idée d'ou me renseigner pour savoir si cela pourrait fonctionner avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel materiel pour les hs7 de yamaha?

Bonjour, Voila je mis connais un peu mais pas trop non plus. Jai vu ca: http://www.woodbrass.com/analogique-monitoring-yamaha-hs7-(la-piece)-p1580...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation sonore multi room - connectique

Bonjour, Je dispose dans ma maison nouvellement achetée d'un système audio réparti dans plusieurs pièces, je souhaiterais raccorder ma chaine hi f...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de stereo mix sur windows 10

Bonjour, je vous prie de m'excuser par avance si ma question a été posé plusieurs fois ou que la réponse est toute bête mais… je n'ai simplement pas t...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Zukill

Logiciel de studio d'enregistrement

Bonjour à tous, voila je fait depuis peu de la chanson mais je n'ai pas de logiciel pour enregister, j'aimerai un logiciel avec des effets pour la v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
CrJb

Pas assez de son sortie enceintes pc

Bonjour, J'ai un souci de sortie de son avec mon PC via les enceintes car le son est assez faible quand le volume est à fond. Je viens de change...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
fabul

Quand je mute mon micro-casque les gens s'entendent en echo ...

Bonjour, Je possède un micro-casque acheté tout récemment : Qilive Gamer Q.8832. (http://www.qilive.com/produit/casque-pour-jeu) Mon soucis, dès...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Hito

Probleme autoradio

 Fermé

bonjour a tous et toutes !.. j'ai actuellement un problème avec mon poste Sony 6000cd monte sur une Ford focus break suite au débranchement de la ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Meilleure qualité : mp3 ou wma ?

Bonjour, Le logiciel POWER2GO prétend que la qualité standard est identique entre : WMA 96Kbps et MP3 128Kbps .Est-ce exact ? Si oui il vaut mieux ut...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
mich8

Relier enceinte active a table de mixage

Bonjour a tous ! alors voila mon problème, je possède une table de mixage xenyx 802 https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_802.htm j'aimerais bra...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
itrass

Copier un cd dans mon ordi pc window 7

SVP est_il possible d'obtenir la procudure pour Copier un CD dans mon ordi PC Toshiba window 7. J'ai deja ouvert un nouveau fichier A) Une seul c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
sr60

Convertir en mp3 à partir d'un cd musical com

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de convertir de la musique provenant d'un CD commercial en mp3 pour la stocker sur mon micro. J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Sabrina785

Ecran sony walkman buguer

Bonjour!Je voudrai des solutions pour l'écran de mon walkman qui bugue totalement.Des traits sur la droite de l'écran de couleur vertes et bleu,un rec...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
ant.r72

Séparer des pistes audio sur android

Bonjour, j'aurais besoin de séparer des pistes audio sur Android ou pouvoir sélectionner le micro ou haut parleur par défaut. Une solution ? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Skarnay

Problème de restauration avec itunes

Bonjour J'ai un iPhone 6 et je suis actuellement en ios9.3.4 et je voudrais passer en la version inférieure ios9.3.3. Donc j'ai regarder sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Programer des musiques

Bonjour, je vais essayer de m expliquer voila j ai beaucoup de chansons sur mon dd avant j affichais mes musiques et j avais une radio qui affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
camion1978

Connection fil frein a main

Bonjour, J ai un parrot asteroid smart et je voudrais pouvoir lire des vidéos en roulant pas pour moi je vous le rassure . Question le fil pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchonisation

Bonjour, apres avoir ajoute un dossier de musique dans itunes dans mon ordinateur, j'ai connecte mon ipod afin de les synchroniser. Mon probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Un probleme avec mon mp3

bonsoir une personne pourrais d aider a retirer le mode repetition de mon mp3 transcend330 merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
berylou

Telecharger music

Telechargemelargement de music gratuit

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5

Mettre des mp3 sur ipod shuffle

bonjour à tous Ma question est très simple mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses concrètes. Peut-on transférer des musiques comme un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
furaxxe70200

Beats solo2 ou bose

Bonjour alors voilà j'aimerais m'acheter un beat solo2 car mon beat solo hd ma lâcher j'ai vraiment adorer le solo hd(surtout les basse qui était pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Hydre55

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à le réparer

Bonjour, Mon micro turtle beach ne fonctionne plus. Quelqu'un l'a mis sur une tablette sans y faire attention puis lorsque j'ai appuyer sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Telecharjement de la muique

Bonjour, Comment telecharjer de a musique sur un casque Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Plus de son aux enceintes

Bonjour, je n'ai plus de son aux enceintes (alors qu'il y a un signal en bas à droite qui indique que la musique se joue. J'ai vu dans panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Le son de mon ordi est desactivé

Bonjour, cela fait deux semaines que je cherche un moyen de remettre le son sur mon ordi et je n'y arrive pas... d'ou ma présence ici... avec un peu d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5

Probleme de lir mp4

bonjour j'ai un problème sur mon autoradio radiovox mosfet 4x25w , je peux pas lire les fichiers MP4 a partir du clé sub il me donne que le fich...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
abr104

Mon ordi ne reconnais pas de périphérique audio (jack)

 Résolu

Bonjour, sa fait pas longtemps j'ai acheter un ordi HP Compaq dc5850 small factor avec un processeur AMD Athlon dual core (64 bit) avec un carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
sintexte
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000