[Problème de son avec casque]
peter72
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toute.
Je vous expose mon problème,
Voilà j'ai un soucis avec le son de mon pc, j'ai casque Turtle Beach PX22, et ce matin il marché très bien, puis depuis ce midi sans aucune raison le son est très faible.
Je suis obligé de le mettre a fond pour pouvoir entendre un son qui sort de mon pc et ce n'est pas très agréable car il y'a des grésillement quand le casque est mis a fond.
Donc je viens vous appeler l'aide pour pouvoir m'aider.
Car maintenant je suis bloquer car je ne peut pas jouer a des jeux ni faire quelque chose sans mon son :(
Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet ainsi que des futurs réponse.
Je vous expose mon problème,
Voilà j'ai un soucis avec le son de mon pc, j'ai casque Turtle Beach PX22, et ce matin il marché très bien, puis depuis ce midi sans aucune raison le son est très faible.
Je suis obligé de le mettre a fond pour pouvoir entendre un son qui sort de mon pc et ce n'est pas très agréable car il y'a des grésillement quand le casque est mis a fond.
Donc je viens vous appeler l'aide pour pouvoir m'aider.
Car maintenant je suis bloquer car je ne peut pas jouer a des jeux ni faire quelque chose sans mon son :(
Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet ainsi que des futurs réponse.
A voir également:
- [Problème de son avec casque]
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs