Je n'ai plus de son sur mon PC
Danyelux
-
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt à tous. J'ai un problème avec mon PC (Acer Travelmate 5730 - Win 7).
Je testais mes nouveaux hauts parleurs il y a quelques jours quand tout à coup il n'y a plus eu de son. J'ai essayé avec mon casque qui fonctionne correctement mais toujours pas de son!! pourtant on voit bien que la lecture continue. Je pense automatiquement au driver. Je le désinstalle et le réinstalle. Dès que l'installation du driver se termine, le son revient. Mais lorsque je redémarre l'ordi pour compléter l'installation, ça recommence, le son repart. J'ai Win7. Tous mes pilotes sont à jour. J'ai fait un scan de malware, de spyware, de virus et autres... Tout est en ordre. Tous mes périphériques fonctionnent normalement. C'est juste comme si le son ne sortait pas. J'ai essayé d'autres hauts parleurs et casques toujours la même chose. Aidez-moi S.V.P
Je testais mes nouveaux hauts parleurs il y a quelques jours quand tout à coup il n'y a plus eu de son. J'ai essayé avec mon casque qui fonctionne correctement mais toujours pas de son!! pourtant on voit bien que la lecture continue. Je pense automatiquement au driver. Je le désinstalle et le réinstalle. Dès que l'installation du driver se termine, le son revient. Mais lorsque je redémarre l'ordi pour compléter l'installation, ça recommence, le son repart. J'ai Win7. Tous mes pilotes sont à jour. J'ai fait un scan de malware, de spyware, de virus et autres... Tout est en ordre. Tous mes périphériques fonctionnent normalement. C'est juste comme si le son ne sortait pas. J'ai essayé d'autres hauts parleurs et casques toujours la même chose. Aidez-moi S.V.P
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
2 réponses
bonjour, je ne connais pas exactement le chemin pour windows 7 mais ayant le 8 je vais essayer : clic droit sur l'icone son dans la barre des tâches (vérifier au passage que ce n'est pas muet), périphérique de lecture, vérifier que a coté de haut parleurs il y a bien une icone verte, sinon dis le moi
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Realtek audio, si présent.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur Realtek High audio
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Installe ce pilote --> audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Realtek audio, si présent.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur Realtek High audio
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Installe ce pilote --> audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Je m'y connais assez en informatique. Du coup vérifié tout ce qui est intermédiaire: drivers, restaurations, virus, malware, spyware et j'en passe. J'ai même réparé mon registre. Mais rien n'y fait. je suis dépassé!!