Les discussions
Son avec windows 10
bonjour depuis l'installation de windows 10,je n'ai plus de sons est-ce normal?
Mon ipod ne se rallume plus
Bonjour, Mon Ipod ne se rallume plus quand je le charge que faire? Je ne sais pas comment le renealiser.... SVP AIDÉ MOI mercii
Son du moniteur au pc ( help )
RésoluBonjour/bonsoir , j'ai brancher mon moniteur a mon pc par un câble jack pour entendre le son de ma ps3 mais justement aucun son ne sort pourtant le mo...
Entrée audio sur pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir si, sur les pc portable, l'entrée line in et micro sont les même? Car très peu de portables ont une entrée line in d'indi...
Code
Bonjour Je n'ai pa le code de mon auto radio cd Renault scenic Pourriez vous m'aider svp Merci
Problème logitech 230
Bonjour a Tous, J'ai besoin de votre aide car j'ai acquéri un Casque Logitech 230 et malheureusement mon Ordinateur (Sous Windows 10), ne le reconna...
Relier un ordi à un ampli (via une carte son usb)
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il on pouvait relier un ampli à un ordi via une carte son usb externe. L'ampli est un PIONEER 5.1 HTP-071, la ca...
Chaine hifi
Bonjour à tous, J'ai trouvé dans mon garage 4 enceinte d'attend de la jeunesse de mon père, mais qui produise un très bon son, cependant le lecteur c...
Convertir cassettes audio en numérique
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs modes d'emploi pour enregistrer un magnétophone à cassettes sur un PC, mais avec une prise jack mâle/mâle, chez moi ça ...
Quel barre de son ?
Bonjour,J'hésite entre 2 barre de son soit: -Samsung HWH430 -Sony HT-ST3 -Sony HTCT260H HDMI -LG NB300 (Je n'ai pas reussi l'image ...
Clavier type piano pour fl studio
Bonjour a tous ! Voilà, j'aimerais me lancer dans la musique genre Dancefloor, et j'aimerais savoir si il existe des logiciels qui peuvent nous faire...
Logiciel d enregistrement via le micro du pc ou \ et cam
je joue beaucoup o bresil et j aimerai trouver un outils de windows pour m enregistrer
Bonjour j'ai un mp3 mais impossible de classer??
Bonjour, si quelqu'un a une solution? on me dit renomme ok mais il atteri a la fin bref woo
Comment faire fonctionner mon mp4 gogear sa3sdv
bjr, j'ai eu en kdo cet appareil il y a 4 ans et je le fais fonctionner qu'auj...merci de votre pour le faire fonctionner. dois-je acheter une cart...
Ipod nano (6ème génération) et windows 8
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un Ipod Nano (6ème génération) et j'ai aussi un ordinateur avec Windows 8. Sur mon ancien ordinateur (non wind...
Son bloqué
bonjour mon pc version Windows 10 a été réinitialisée (problème d'installation de Kaspersky) actuellement le son est bloqué; il m'a affiche :pas...
Mon ipod ne fonctionne plus
Bonjour, Il y a au moins 59 minutes de cela j'étais sur mon IPod 5. Ensuite je suis aller marcher et quand je suis revenue j'ai essayer de l'ouvrir ...
Photos
RésoluComment transférer mes photos de mon iPhone 4 sur mon ordi(windows 8. 1) ou dans picasa? A l'avance , je vous en remercie.
Désactiver l'info trafic...
RésoluSalut tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit problème qui me dérange énormément en conduisant. Je possède une Honda civic de 2012 et j essaie de tr...
Connecter barre de son à ma tv
Bonjour, Voila mon problème , Je viens d'acheté une barre de son lg mais le soucis est que ma télé continental edison ne possède pas de port pour br...
Ordinateur sans prise terre
Bonjour, Je suis face à un petit soucis, qui devient récurrent. J'ai en ma possession un casque USB Corsair 2100, sans fil. Je le recharge don...
Probleme avec mon telephone gigaset siemens
Bonjour, j ai un telephone fixe gigaset ap180/AP185 hier nous avons debranches la live box suite a un orage et apres le lorsque nous avons remis l...
Walkman sony
Bonjour, je suis incapable de trouver le logiciel pour mon Walkman Sony nwz-e344 pour télécharger ma musique. Avant j'avais Convert Transfer, mais on ...
Wakman sony
Bonjour, Je suis incapable de trouver le logiciel pour mon Walkman Sony nwz-e344 version 1.01. Avant j'avais le Convert Transfer mais on me dit que ce...
Code
FerméBonjour, bonjours serait il possible d'obtenir le code pour mon auto de radio serie (supprimé par la modération) merci d'avance Configu...
Patch et tutos fr: ableton & fl studio
Bonjour, 'soir! Je cherche si il en existe un patch français pour Fl Studio (11 & 12) et pour Ableton Live 9. Auriez-vous aussi connaissance d'...
Extraire musique
bonjour suis un peu novice dans ce domaine,pourtant jevoudrais extraire de lamusique d'un cd pour l'envoyer sur ma cle usb?????? suis bien embété sym...
Comment débloquer mon autoradio
FerméBonjour, je cherche à débloquer mon autoradio j'ai appuyé sur les touches 1 et 6 et j'ai obtenu une serie de chiffre et lettre comme suit 50701940...
Basculer le son de certaines applications sur la télé
Bonjour, Je possède un ordinateur avec 2 écrans, un moniteur PC et un écran télé. J'aimerai savoir comment je pourrai basculer le son de certaines...
Couper une musique
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de couper des parties d'une musique que j'ai téléchargé svp? J'arrive à le faire lorsque je télécharge...
Infime décalage entrée/sortie
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour comprendre d'où peut venir l'infime décalage audible quand je branche ma guitare électro acoustique sur ma ch...
Logiciel de partition à partir d'un clavier midi
Bonjour mes amis mélomanes, je cherche pour un ami musicien logiciel pour écrire des partitions à partir d'un clavier /synthétiseur avec une interface...
Quel est l'équipement de yamaha mcr 755 plpb ?
Bonjour, Je souhaiterai connaître le type d'ampli et d'enceintes qui équipent la chaine Hifi mentionnée ci-dessus. Mes recherches n'ont pas abouti...
Un logiciel comme fl studio mais gratuit ?
Bonjour à tous, Dernièrement je me suis mis à la compo de reggae, et je cherche un bon logiciel de création musical, dans le même genre que fl stud...
Comment désinstaller itunes sans perte des données
Bonjour, Ma version d'iTunes date de 2010! J'essaye vainement de télécharger la dernière version en passant par l'onglet Aide/Rechercher les mises à...
Problème ps4 --> ampli
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous demander de l'aide !! J'en peux plus de visiter des forums et de faire des test s'il vous plaît aidez ...
Quel logiciel pour modifier une musique
Bonjour, j'ai récupéré des vidéos sur lesquelles j'ai extrait les musiques seulement le début c'est des applaudissements quel logiciel me permettr...
Reclamation
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit sur ce site dans le but de rencontrer des personnes d'autres horizons , 'offre étant apparemment sérieuse et alléchante....
Deverouillage autoradion ford mondeo 6000 cd
Bonjour, Je besoin de débloque l' autoradion pour Ford monde 2005 Configuration: iPad / Safari 5.1
Problème platine vinyle pioneer pl320
bonjour, depuis quelques jours mes disques sautent ('fin l'aiguille ne suit pas les sillons ou a du mal, et quand elle le fait le son est gras) don...
Je cherche un micro casque
Salut je cherche un micro casque pour le gaming. mon budget: jusqu'à 75 € Mes critères: Un micro le plus performant possible pour mes vidéos. Un so...
Grésillement de la musique en bluetooth (en voiture)
Bonjour, Depuis 1 an j'ai un autoradio (philips ce162) qui me permet de lire ma musique en Bluetooth à partir de mon smartphone (Note 3). Tout mar...
Casque bluetooth avec vlc
Bonjour, Voila j'ai un casque bluetooth qui jusqu'à présent marchais très bien quelque soit l'utilisation, seulement depuis ce matin je n'arrive p...
Code de sécurité autoradio
Bonjour, Je recherche un code pour mon autoradio de clio 3, le pré-code est "supprimé par la modération" Merci d'avance Jarod
Ecouteur de bonne qualité
Bonjour, j'écoute beaucoup la musique, mais j'utilise en général un casque. J'aimerai essayer de l'écouter avec des écouteurs pour changer. Si pouvie...
Problème casque philips shb5600
Bonjour a tous, et merci d'avance pour ceux qui vont me répondre. Désoler, si j'ai poster ce message dans le mauvais topic Alors voila, mon prob...
Bonjour,comment classer ses chanson sur son mp3?ca serai cool
Bonjour, comment faire pour numeroter Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Cherche logiciel musical.
RésoluBonjour. Je recherche un logiciel GRATUIT pour faire de la musique. Je m'explique: je cherche un logiciel qui me permet de rajouter des instruments...
Ordre des musiques
bonjour, mon problème c'est que hier j'ai téléchargé des musiques sur itunes depuis mon ordinateur aujourd'hui je voulais écouter dans l'ordre les ...