Adaptateur USB Femelle vers Double Jack Male [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
-
Bonjour,

Je dispose d'un casque Siberia V2, qui est en sortie USB Male, et je voudrais savoir si il existait des adaptateur vers double jack male et si oui, où les trouver car je n'ai vu pour le moment que dans l'autre sens. Merci d'avance!

2 réponses

Messages postés
1911
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
106
Messages postés
1911
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
106
http://www.ebay.fr/itm/USB-femelle-a-3-5mm-male-AUX-Audio-Converter-adaptateur-de-donnees-Charge-Cable-/251303804424?pt=FR_JG_Informatique_Perpheriques_Hubs&hash=item3a82dfbe08

http://www.ebay.fr/itm/3-5mm-1-femelle-vers-2-Male-Audio-Splitter-Connecteur-cable-plat-/281123857770?pt=FR_Image_son_C%C3%A2bles_audio_adaptateurs&hash=item417449a56a
J'avais déjà vu cette option, tu ne sais pas si ça existe en un seul et meme adapteur ? Et si ce n'est pas le cas, tu es sur que les deux adaptateurs à la suite fonctionneront ? :s
Messages postés
1911
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
106
logiquement oui
Messages postés
14548
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
4 834
il y a pas de raison pour que ça fonctionne pas .

c'est comme si tu utilise 2 rallonges électrique bout à bout avec multiprise entre les 2 .

la tu as deux style d'adaptateur qui vont bien ensemble , donc aucune raison pour avoir un problème .
@Steph58 Merci pour ton aide et tes réponse

@piquesous Okep, je vais essayer, j'ai vraiment besoin que cela fonctionne. Mon école refuse les casque en USB :| Merci de ta réponse également
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015

Bonjour,

En voyant ce topic sa m'a beaucoup intéressé, si on achète juste le premier câble qui fait USB FEMELLE/JACK MALE cela fonctionnera ou on est obligé d'acheter les deux câbles ?

Cordialement
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015

A ok, bon demain je commande mon câble et je te tiens au courant, parce que beaucoups de personne ayant un SIBERIA V2 USB doivent avoir un handicap pour le jack parce que j'ai du fouillé sur internet avant de tomber sur ce topic :) bref passe une bonne soirée et merci, je te tiens au courant samedi normalement.

Tiens ya un ga sur amazon qui a écris sa "J'ai acheté cette adaptateur en complément d'une carte son usb pour mettre n'importe quel casque/ecouteur sur Playstation. Solution impeccable qui marche comme prévue... Je recommande ;)"

T'en penses quoi ?

Amicalement fin Cordialement bref je sais pas ><'
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015

Le truc c'est que j'ai déjà chez moi le premier câble j'ai testé sur plusieurs appareil en JACK mais le casque ne fonctionne pas, donc tu penses que si j'achète le deuxième câble sa fonctionnera ou pas ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015

Tu es là ?
Messages postés
14548
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
4 834
J'ai pas de casque comme ça .
Je ne sais pas si ça fonctionnera avec seulement le premier file , mais ça ne coute rien que tu essais .
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015

Salut ! Salut !

Bon cette manipulation ne fonctionne pas malgrès tout.... je suis un peu dégoûté ;( mais bon après je suis responsable j'ai acheté un casque micro usb, bref on peut dire que le sujet est résolu, passe une bonne soirée !
:)