Probleme mp4 D-JIX M690 ecran tactile

bgzfguyzffu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gens , j'ai un enorme probleme avec ce baladeur : il est tactile et le probleme cest que je narrive pas a cliquer surles ongletes jai lipression que l'ecran tactile ne marque pas ( ou plus ) j'arrive tres bien a l'allumer mais a le deverouiller avec mes doigts sa ne marche pas . Donc si vous avez une solution pourriez vous me la donner s'il vous plait jai pas dépenser 55 euros alors que sa fait meme pas 2 semaines que je lai !
A voir également:

1 réponse

geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

Pour certaines tablettes, il faut utiliser un objet tels qu'un stylet ou quelque chose en plastique, redonne des nouvelles,

a+
0
bgzfguyzffu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ba jai essa
0
bgzfguyzffu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba jai essayer sa ne matche pas donc je vais allez au magasin le rendre en esperant quil vont men donner un autre
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Des nouvelles ?
0