Son très faible micro

Daxou05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daxou05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jusqu'à présent mon casque micro fonctionnait parfaitement et puis tout d'un coup en pleine conversation mon locuteur m'a dit qu'il m'entendait très faiblement... Et depuis je n'arrive pas à résoudre le soucis. Quand je parle, on m'entend de très très loin et très faiblement...

Le micro fonctionne, je l'ai testé sur un autre PC et il marche parfaitement.

A voir également:

1 réponse

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut, se pourrait-il que ce soit le micro de ta webcam (si tu en as une) qui soit sélectionné en tant que périphérique de communication par défaut ?
0
Daxou05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci de ta réponse, je n'ai qu'un seul micro qui est celui de mon micro casque...
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Ok - maintenant, dans les propriété d'enregistrement (clique du bouton de droite sur l'icone du haut parleur à côté le l'heure), tu devrais pouvoir y trouver ton entrée micro et encore une fois, il faudra faire "propriété" sur le bon périphérique pour accéder à ses options -
deux "sliders" - l'un pour le volume et l'autre pour l'amplification supplémentaire. D'habitude, celui du volume se doit d'être autour de 80% et celui de l'amplification supplémentaire se devrait d'être environ à la moitié.
0

... j'allais oublier un détail anodin qu'est celui de vérifier ton branchement pour qu'il soit bien au fond
0
Daxou05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Le volume est à 100%, l'ampli au max mais je n'entends toujours rien... Et la prise jack est bien au fond :x
0