Micro chant guitare et basse pour ordi
Fermé
gladdu33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
-
11 sept. 2014 à 18:52
PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 17 sept. 2014 à 15:04
PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 17 sept. 2014 à 15:04
A voir également:
- Micro chant guitare et basse pour ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ordi ecran noir - Guide
2 réponses
PlacageGranby
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
26
11 sept. 2014 à 19:02
11 sept. 2014 à 19:02
Malheureusement, je ne suis pas un expert.
mais selon moi, l'ordi est mieux de prendre sa source de l'ampli et non pas d'un micro qui enregistre l'ampli.
Plusieurs ampli ont un line-out que tu peux probablement relié à un line-in de la carte de son de ton ordi.
mais selon moi, l'ordi est mieux de prendre sa source de l'ampli et non pas d'un micro qui enregistre l'ampli.
Plusieurs ampli ont un line-out que tu peux probablement relié à un line-in de la carte de son de ton ordi.
PlacageGranby
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
26
17 sept. 2014 à 15:04
17 sept. 2014 à 15:04
Souvent, il y a des convertisseur de jack 1/4 à jack 1/8 qui aide a passer les fil d'un ampli à une input de la carte de son dans ton ordi.
Pour enregistrer la voix, je ne sais pas si c'est mieux de passer via l'ampli pour faire des ajustements, ou direct dans l'ordi et faire tout les ajustements toi même.
Je crois qu'il y a plusieurs software qui permettre d'enregistrer ce qui entre dans le input de la carte de son, à ma mémoire, même l'enregistreur de windows le permet (en faisant des fichiers wave très volumineux à en faire crashé l'ordi à l'époque ou on avait pas ca des gig de mémoire).
Pour enregistrer la voix, je ne sais pas si c'est mieux de passer via l'ampli pour faire des ajustements, ou direct dans l'ordi et faire tout les ajustements toi même.
Je crois qu'il y a plusieurs software qui permettre d'enregistrer ce qui entre dans le input de la carte de son, à ma mémoire, même l'enregistreur de windows le permet (en faisant des fichiers wave très volumineux à en faire crashé l'ordi à l'époque ou on avait pas ca des gig de mémoire).