Perte de code sur autoradio

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Pompom80 -
bonjourtout le monde ,
voila suite au changement de ma batterie.j'ai mon autoradio qui ne fonctionne plus...et je n'ai pas le code .ma ref et M268936.
merci a l'avance pour vos reponse ..
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546
 
Bonjour.
Avec le documents de la voiture va dans un garage de la marque, il vont demander le code.
0
Pompom80
 
Bonjour,
Je pensais qu'avec ma ref du poste je pouvait trouver une personne qui pouvait me donner le code . Car j'ai vu ça sur des forums!
J'ai plus qu'à aller chez Ford, en espérant qu'il ne me fasse pas payer.
Merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
Bonjour

Il n' y a que 3 solutions pour récupérer légalement le code de l'autoradio :

a) l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers ( carte grise ) pour qu'il fournisse le code .c'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

b) l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

c) l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code.

@++
0
Pompom80
 
Bonjour ,
Merci pour l'info ..a+++
0