La guitare Basse
mmSSaa
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mmSSaa Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmSSaa Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je fais de la basse tout seul, je fais des tablatures pas non plus tros difficile. Et en ce moment je vais me mettre dans un groupe , on vas faire de l'inpro mais le pb étant que justement je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me donner des conseilles pour faire des impro en groupe sachant que je ne faisait que des tablatures avant! :/
Merci d'avance
Je fais de la basse tout seul, je fais des tablatures pas non plus tros difficile. Et en ce moment je vais me mettre dans un groupe , on vas faire de l'inpro mais le pb étant que justement je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me donner des conseilles pour faire des impro en groupe sachant que je ne faisait que des tablatures avant! :/
Merci d'avance
A voir également:
- La guitare Basse
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Tension basse ✓ - Forum câblage
- Désinfecter linge basse température - Guide
- Brancher caisson de basse sans rca - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bonsoir . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7477870-trouver-partitions-guitar-pro , j'ignore si c'est pour de la basse ( j'adore cet instrument !!!) . Cdlt