Coupure de son

Fermé
Ikkitout-Seul Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - Modifié par Ikkitout-Seul le 6/10/2014 à 18:29
Ikkitout-Seul Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 15:02
Bonjour,

Depuis déjà quelques semaines, j'essaye de résoudre mon problème de son avec tous les tuto que je peux trouver et étant un minimum cohérent avec mon soucis de son.

Le problème que j'ai (de son), Survient à chaque fois que l'infobulle de Realtek m'affiche "Une prise jack à été branché". Et pile au même moment, je n'ai plus aucun son venant de mes enceintes, mes casques ou autre.
Quand Realtek m'affiche "Une prise jack à été débranchée", au même moment, je récupère le son sur mon pc.
Une fois que j'ai pu faire le rapprochement entre le branchement/débranchement d'une prise jack (alors que je n'y ai pas touché) et ma coupure de son. J'ai vérifié dans la gestionnaire de Realtek, et voici les deux ports jack "soit disant' branché/débranché.


A LIRE !
- Oui j'ai bien tous mes pilotes et ils sont tous à jours (y compris mes pilotes de son)(v"rfié en passant par touslesdriver.com)
- Oui mes enceintes, mes casques fonctionnent parfaitement sur un autre pc, TV, Mp3
- Non mon son n'est pas en 'Muet', je suis à 100% partout et mes enceintes aussi (prêt à m'exploser les oreilles dès que mon son revient !)

Config:

Système d'exploitation
Windows Vista Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Core 2 Quad Q9300 @ 2.50GHz
Technologie Yorkfield 45nm
RAM
4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18)
Carte mère
PEGATRON CORPORATION Benicia (CPU 1)
Graphiques
SyncMaster (1680x1050@60Hz)
320 MoNVIDIA GeForce 8800 GTS (NVIDIA)
Stockage
698GB SAMSUNG HD753LJ (SATA)
Disques optiques
HL-DT-ST DVD-RAM GH10L
Audio
Realtek High Definition Audio

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 18:29
il semble que tu as une prise branchée sur la face avant non ?
0
Ikkitout-Seul Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
6 oct. 2014 à 19:49
Non. Il n'y a rien de branché Et elles ont toujours été apparu comme ça.
Les seules jack qui changent sont celles entourées en rouge. Bien que maintenant, après vérification, il me rajoute la noir (3ème prises de la colonne de gauche).
0
Dans Parametres avancés du periphérique en haut à droite, dans periph. de lecture : faire lire deux flux audio différents ... et dans Periph. et enregistrement : Séparer tous les jack d'entréee ...
0
Ikkitout-Seul Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
6 oct. 2014 à 20:38
Déjà fait, et rien n'a changé malheureusement...
La j'ai récupéré mon son, pour qui? Pourquoi? pour combien de temps? j'en sais strictement rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ikkitout-Seul Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
Modifié par Ikkitout-Seul le 7/10/2014 à 17:17
Bon et bien, Je à nouveau perdu tous son sur mon pc. Ca n'a pas duré bien longtemps... Et en prime (oui,oui ça ne me suffit pas apparemment), mes enceintes ne sont détectées par Realtek...

Serait-ce dû à un bug de Realtek ? d'un virus,malware ou autre ? block jack HS ?
Si vous avez des idée, je suis preneur !
0
Ikkitout-Seul Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 15:02
Up !

Toujours avec mon problème de son ! Au secours !
0