Behringer 1622 xenyx

Fermé
STRATOCASTER35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 00:00
bonjour, à priori, j'ai installé le driver adéquat, mais ensuite, comment voir l'écran d'enregistrement ;;; c'est peut-être le set-up exe que je n'ai pas fait ou pu faire??
MERCI

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
5 oct. 2014 à 10:20
Bonjour,

Le driver adéquat de quoi déjà ??
0
STRATOCASTER35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 13:10
pardon, le driver de Behringer TABLE DE MIXAGE xenyx 1622 USB,
c'est le AUDIO DRIVER Win 64 2.8.40 , je pense (je suis sur Windows 8) avec le chiffre : (behringer) 2902 que l'on voit également...et le terme ASIO
il est installé, CE DRIVER, mais comment le VOIR sur mon écran , LE LOGICIEL , le système d'enregistrement de la musique que je fais par l'intermédiaire de la table de mixage ...?
faut-il (pour avoir plusieurs pistes, je pense que oui) installer un système (genre ABLETON LINE 6 , que j'ai bien connu) dont on parle dans les "supports" de BEHRINGER, pour faire des enregistrements à plusieurs pistes ?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 00:00
Salut,

Je n'ai rien compris à ce que tu raconte, mais sache qu'un driver c'est un petit programme qui permet à Windows de comprendre qui se cache derrière un câble USB (donc une console dans ton cas). Il ne permet donc pas d'enregistrer à proprement parler. Pour ça, il faut que tu passe par un logiciel.

Des logiciels d'enregistrement, il en existe beaucoup, de Audacity (qui est gratuit) à Pro Tools (qui est généralement utilisé en studio), en passant par les samplers, tels que Ableton Live (Line 6, c'est une marque...), ou encore FL Studio.

Enfin, sache que si tu veux faire de l'enregistrement multipiste (donc avoir distinctement sur ton ordinateur toutes les pistes de ta console en même temps), il aurait fallu choisir une console numérique. Ici, ce qui rentre sur ton PC via l'USB, c'est la sortie Main de ta console. Toutes les balances sont donc à faire sur cette dernière. Pas le droit à l'erreur.
0