Fichier vidéo sur mp3 video-player intenso

Fermé
papy bloütch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 12:44
 titi - 8 oct. 2014 à 11:50
Bonjour,

les fichiers .avi que je passes sur mon intenso ne sont pas reconnus par l'appareil.
j'ai déjà essayé en reconvertissant mes fichiers .avi avec AVIConverter 5.1.6 mais le résultat est toujours le même, le fichier n'est pas reconnu.

est-ce que quelqu'un saurait résoudre mon problème?? merci

6 réponses

pour moi les videos on marcher tres tres bien mais aprés je ne sais pas ce qui s est passé mon intenso ne veux plus lire les nouveau videos alr ca doit etre un probleme pour tt les intenso du monde

SVP aider MOIIIIIII
3
même problème
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
3 juil. 2008 à 12:56
Salut =)

A mon avis, il faut que tu vérifies si c'est bien le bon fichier supporté par l'appareil, ou bien, si tu as reçu un logiciel avec, essaye de l'utiliser ..
1
papy bloütch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 13:12
merci pour ta rapidité.
je me suis un peux égaré sur le forum et j'y ai trouvé ma solution. en fait, c'est le format de l'image qui posait problème. j'ai réglé aviconverter avec le bon format d'écran et c'est tout bon maintenant.. ça marche du tonnerre..
0
macabounde > papy bloütch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
30 oct. 2008 à 13:27
Salut comment as tu fait pour lire les format AVI car je n'y arrive pas.merci
0
papy bloütch > macabounde
30 oct. 2008 à 19:43
Alors il faut que tu convertisses le film avec avi converter.
Pour ajouter le film à convertir, il faut cliquer sur "Add"
Ensuite il faut régler la taille de ton écran mp4 dans "resolution"
Après tu recherches ton film en cliquant sur "source file" puis entres l'adresse dans laquelle tu veux que ton film se range après la convertion dans "target file path"
Puis il faut cliquer sur "save" lorsque tout est près.
Ensuite, cliques sur "convert now" .
Bon film.
0
PuceSlec > papy bloütch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
21 mars 2009 à 19:38
Bonjour,

J'ai lu attentivement votre post. J'ai le même souci que vous avec mon lecteur video Intenso.
J'ai converti mes video avec AVIConverter (le logiciel fourni avec), mais rien ne fonctionne, pire, il transforme mes video en tous petits fichiers illisibles de 4 ko.

Que faire ? Pouvez-vous m'aider ?

Grand merci d'avance !
0
slt j'ai l meme problème que toi , plz explique moi comment t'as fait, et je veux le logiciel que tu as utiliser s'il te plait
0
nanouval Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 20:07
Bonjour,


je cite :
je me suis un peux égaré sur le forum et j'y ai trouvé ma solution. en fait, c'est le format de l'image qui posait problème. j'ai réglé aviconverter avec le bon format d'écran et c'est tout bon maintenant.. ça marche du tonnerre..


Quelle est la solution SVP

Nanouval
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mois le petit problème et que j' ais perdu le cd d'avi convert et je n'arrive pas a le télégarger si vous pouvez me donner un lien ou la version esacte de avi convert merci
0
mettez le format de l'image (résolution) en 160x128 avant de faire save
0
Salut, je pensais pas etre nul à ce point, mais avec AVIconvert j'ai bien mis la résolution 160X128, j'ai essayer en full, en 16/9 et 4/3, mais ca me dit toujours "incompatible".
Le fichier de base étant un divx ".avi"
0