Movie Maker problème de son

Fermé
inco800 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 5 oct. 2014 à 16:44
inco800 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 oct. 2014 à 12:23
Bonjour,
Lorsque que je créé un nouveau projet sur movie maker ( la dernière version ), tout se passe bien jusqu'au moment où j'ajoute de la musique.
Il y a tout d'abord un léger bruit puis le son de mon pc se coupe entièrement et il m'est alors impossible d'écouter quoi que se soit avec mon pc.
Je ne peux donc pas ajouter de la musique sur mon projet et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour que le son revienne...

Je ne comprends pas car je me sers de maker depuis longtemps avec mon pc actuel et je ne rencontrer jamais ce problème!...

Mon pc est un Asus n750jv, il a un an.

Est ce que quelqu'un à le même problème que moi, et si oui comment peut on le surmonter ?
Merci de votre aide d'avance.
A voir également:

2 réponses

Dumbo1999 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 9
5 oct. 2014 à 19:41
sur ton ordinateur il doit y avoir un gestionnaire de son intégrer (tu peut le voir dans Panneaux de configuration) moi par exemple c'est "Gestionnaire audio HD Realtek" ils servent a améliorer le son du PC... le problème c que une foi activer ça bloque certain programme de "modélisation de son" comme moovie maker.. il suffi d'ouvrir ce programme dans ton panneau de configuration et de la désactiver le temps de faire ton projet...
0
inco800 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 15
8 oct. 2014 à 12:23
Merci pour la réponse.
En effet j'ai bien le Gestionnaire audio HD Realtek sur mon pc seulement je ne sais pas comment le désactiver seulement pour movie maker...
0