Problème Bluetooth avec casque Philips shb 9100
Fermé
170774
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
-
6 avril 2013 à 16:14
galére - 16 oct. 2014 à 13:02
galére - 16 oct. 2014 à 13:02
A voir également:
- Problème Bluetooth avec casque Philips shb 9100
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Bluetooth - Guide
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
6 réponses
esprit_pur
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
6 avril 2013 à 16:21
6 avril 2013 à 16:21
vérifier les parametres du son de ton téléphonne
170774
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
6 avril 2013 à 16:59
6 avril 2013 à 16:59
C'est déjà fait, et sur un iphone, il n'y a rien a faire au niveau son. Mais merci pour la réponse.
Bonjour,
Idem pour moi.
Casque acheté et que le son dans l'écouteur droit en BLUETOOTH, avec le cable le son est NICKEL.
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci des réponses.
Idem pour moi.
Casque acheté et que le son dans l'écouteur droit en BLUETOOTH, avec le cable le son est NICKEL.
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci des réponses.
Bonjour,
Apres avoir contacté Philips, le casque est défectueux... Donc je suis allé le changer.
Et La il marche nickel !!!!
Apres avoir contacté Philips, le casque est défectueux... Donc je suis allé le changer.
Et La il marche nickel !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eponyx
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
Modifié par eponyx le 7/05/2013 à 08:17
Modifié par eponyx le 7/05/2013 à 08:17
Bonjour,
Lors de votre changement le casque était-il encore sous garantie ?
Car j'ai le même soucis et comme par hasard, la garantie vient d'expirer il y a seulement quelques jours ...
Et je l'ai déjà fait changé il y a un mois...
Lors de votre changement le casque était-il encore sous garantie ?
Car j'ai le même soucis et comme par hasard, la garantie vient d'expirer il y a seulement quelques jours ...
Et je l'ai déjà fait changé il y a un mois...