Son aigus svp
Utilisateur anonyme
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je vais dans périphérique d'enregistrement ( clic droit en bas a droite) de windows ca fait un son aigus qui s'enclenche. j'aiemrais bien avoir une réponse svp
quand je vais dans périphérique d'enregistrement ( clic droit en bas a droite) de windows ca fait un son aigus qui s'enclenche. j'aiemrais bien avoir une réponse svp
A voir également:
- Son aigus svp
- E accent aigus - Guide
7 réponses
C'est quand tu essaye d'enregistrer que cela fait se bruit ?
As-tu essayé : tape "enregistrement" dans le menu démarré et clique sur "Rechercher et résoudre les problèmes d'enregistrements audio" ?
As-tu essayé : tape "enregistrement" dans le menu démarré et clique sur "Rechercher et résoudre les problèmes d'enregistrements audio" ?
ce n'est pas trop un probleme enfaite j'entend ce sopn aigus seulement si je vais dans peripherique d'enregistrement .. peut que le pc test le micro ..
Moi j'ai eu le même soucis sauf qu'au lieu d'un son aiguë mon micro etait allumé tout le temps alors je l'ai désactivé! Je pensais qu'il aurait fallut l'activé a chaque fois que j'en aurait eu besoin mais non il s'active tout seul! Essaye pour voir
oui le son aigus s'arrete quand le micro est desactiver dans les peripherique d'enregistrement car mon micro se met en sourdine quand je rabat le micro c'est automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors du renouveau mon micro lorsque il est activé c'est a dire dans les peripherique d'enregistrement , quand il est est activer en tant que micro ya un son aigus , quand je desactive plus de bruit ! donc je sais pas trop d'ou ca peut venir tu as une idée?
Hum cela pourrais venir aussi de ton port micro enfaite! Moi ça m'avais fait pareil sauf que c'était quand je branchais mon ampli a mon PC dès que je branchais son sur-aiguë et d'un coup ça refonctionnait! Donc appart que ta prise est morte ou ton jack (je sais pas si on dit jack pour un micro mais ça y ressemble!) je vois pas trop dsl :/