Son aigus svp
Utilisateur anonyme
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je vais dans périphérique d'enregistrement ( clic droit en bas a droite) de windows ca fait un son aigus qui s'enclenche. j'aiemrais bien avoir une réponse svp
quand je vais dans périphérique d'enregistrement ( clic droit en bas a droite) de windows ca fait un son aigus qui s'enclenche. j'aiemrais bien avoir une réponse svp
7 réponses
-
C'est quand tu essaye d'enregistrer que cela fait se bruit ?
As-tu essayé : tape "enregistrement" dans le menu démarré et clique sur "Rechercher et résoudre les problèmes d'enregistrements audio" ? -
ce n'est pas trop un probleme enfaite j'entend ce sopn aigus seulement si je vais dans peripherique d'enregistrement .. peut que le pc test le micro ..
-
Moi j'ai eu le même soucis sauf qu'au lieu d'un son aiguë mon micro etait allumé tout le temps alors je l'ai désactivé! Je pensais qu'il aurait fallut l'activé a chaque fois que j'en aurait eu besoin mais non il s'active tout seul! Essaye pour voir
-
oui le son aigus s'arrete quand le micro est desactiver dans les peripherique d'enregistrement car mon micro se met en sourdine quand je rabat le micro c'est automatique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
alors du renouveau mon micro lorsque il est activé c'est a dire dans les peripherique d'enregistrement , quand il est est activer en tant que micro ya un son aigus , quand je desactive plus de bruit ! donc je sais pas trop d'ou ca peut venir tu as une idée?
-
Hum cela pourrais venir aussi de ton port micro enfaite! Moi ça m'avais fait pareil sauf que c'était quand je branchais mon ampli a mon PC dès que je branchais son sur-aiguë et d'un coup ça refonctionnait! Donc appart que ta prise est morte ou ton jack (je sais pas si on dit jack pour un micro mais ça y ressemble!) je vois pas trop dsl :/
-
-
-
-
-
-
Bonjour,
Est-ce que tu fais fonctionner simultanément tes hauts-parleurs et ton microphone ?
Judex