Connexion iTunes impossible
Teddy30
-
teddy30 -
teddy30 -
Bonjour,
- j'ai voulu me connecté a itunes store, impossible. "une erreur inconnue s'est produite (310)"
- j'ai voulu restaurer mon iphone, impossible. "le serveur des mise à jour du logiciel de l'iphone n'a pas pu être contacté"
J'ai supprimer mon antivirus pensent que le problème venait de là, mais non.
j'ai essayer dans invite commande: netsh winsock reset , mais toujours rien.
je peux rien faire !
Que faire ? aider moi svp.
- j'ai voulu me connecté a itunes store, impossible. "une erreur inconnue s'est produite (310)"
- j'ai voulu restaurer mon iphone, impossible. "le serveur des mise à jour du logiciel de l'iphone n'a pas pu être contacté"
J'ai supprimer mon antivirus pensent que le problème venait de là, mais non.
j'ai essayer dans invite commande: netsh winsock reset , mais toujours rien.
je peux rien faire !
Que faire ? aider moi svp.
A voir également:
- Connexion iTunes impossible
- Gmail connexion - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
8 réponses
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25900622-connexion-a-l-itunes-store-impossible . Cdlt
Bonjour,
Merci pour la reponse mais je l'avais vu deja et ça fonctionne toujours pas. Mon problème est sur PC non sur le telephone.
Merci pour la reponse mais je l'avais vu deja et ça fonctionne toujours pas. Mon problème est sur PC non sur le telephone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ça a déjà fonctionner avec cette version ? Car perso j'ai refuser la m.a.j. et ça fonctionne impeccable , il faudrait que j'essaie sur un autre pc avec la nouvelle m.à.j. , je ne sais pas quoi vous dire d'autre . Peut être que quelqu'un a la solution . Désolé . Cdlt
Mais j'ai l'impression que c'est mon PC qui bloque les réseau des logiciels, car mon antivirus fesait pareil (quand je voulais regler le parefeu).
J'ai déja réinitialiser mon iphone avec un autre PC mais le mien non.
Que faire sur mon PC ? Réinitialiser les réseau ou autre chose ?
J'ai déja réinitialiser mon iphone avec un autre PC mais le mien non.
Que faire sur mon PC ? Réinitialiser les réseau ou autre chose ?