Musique forte mais paroles faibles sur portable

ClaB -  
 rastamath -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon portable WIKO: dès que je met des écouteurs, les paroles de mes chansons sont très faibles mais la musique reste forte. Au contraire ce phénomène ne se produit pas lorsque je met un casque audio. Est-ce réparable ou pas? Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
c'est quel marque?
1
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ce sont tes écouteurs qui sont mort ..
0
Utilisateur anonyme
 
toute mes codoléances
0
ClaB
 
absolument pas je viens de les acheter
0
ClaB
 
et mes écouteurs fonctionnent tres bien sur un autre portable ou mon pc
0
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
ha ca fallait le préciser !! est ce que t'es écouteurs sont équipés d'un genre de mini boitier avec un bouton (souvent la ou se relient les deux écouteurs) si c'est le cas il devrait un avoir un micro et un bouton, qui te permettent d'avoir une conversation téléphonique, moi aussi j'en ai et pour avoir une qualité de son impec (si on a ce type d'écouteur) il faut appuyer sur le bouton sans cesse.
0
ClaB
 
Ce sont des Phillips, et non ils ne sont pas équipés de ce petit bouton (ce sont souvent les écouteurs donnés avec les portables qui en ont je crois) , mais je ne comprend vraiment pas si c'était mon portable qui était défectueux, pourquoi le son est-il nickel avec un casque ?
0
rastamath
 
Moi j'ai pareile avec mon galaxy trend lite sauf que c'est avec le casque que je n'entend pas les voit
0