Devenir dj debutant a 14 ans ?
Math_54
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , a 14 ans , passionné de musique particulièrement la techno-electro , en revendant mon ordinateur (c'est une tour) je me ferais 800 euro , avec l'arrivée de noël j'irais jusqu'au 1000 euros (ce qui fait beaucoup d'argent pour un jeunes comme moi ...) j'aimerais savoir ce que je doit acheter comme matériel pour débuter je pense viser l'occasion . Je sais déjà qu'il faut pc portable , table de mixage , enceinte la base quoi ... Apres j'ais peut être oublié des truque et c'est pour cela que je vous demande des conseils . Merci !
A voir également:
- Devenir dj debutant a 14 ans ?
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
3 réponses
Je te conseille de commencer avec un traktor s4 c'est pas mal pour débuter, évite le bouton "sync" même si c'est chaud au départ ;)
Pour ce qui est du s2 c'est pas mal pour démarrer (a noter qu'il peut gérer que 2 pistes).
Tout dépend de ta motivation pour commencer, pour ma part je n'ai que 15 ans j'ai commencé sur un traktor s4 il y a un an et je suis en train de "transiter" sur du vinyl.
PS: (je suis aussi dans le délire techno/house)