IRiver E100

Fermé
Lkaz - 27 juin 2008 à 23:39
 qqn - 31 oct. 2014 à 23:07
Bonsoir,
J'ai très récemment acheté le iRiver E100 (4Go). Mon problème est que je n'arrive pas à ajouter des fichiers dans le mp3 : après avoir branché le cable USB, seulement 2 propositions s'offrent à moi
- alimentation seulement
- alimentation & lecture
Vous remarquerez donc que l'option "alimentation & transfert" est absente !!!
Quelle est la solution s.v.p. ?
Merci, j'attends vite vos réponses !

10 réponses

meatgrinder
26 juin 2009 à 22:52
pareil...pour le son y a pas de probleme,mais alors pour la video...J'ai un E100 aussi,et il reconnais pas le format (.avi) comment fait on pour que ca marche?
5
posez vos question sur le iriver et l'encodage video.

Je pourrais vous aider au maximum.
4
Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre de videos sur le MP4, j'ai essayé d'abord de convertir les videos avec d'autres logiciels mais rien ne marchait, fichier illisible sur le MP4. J'ia donc testé le logiciel Movie Convertier fourni sur le CD et iRiver plus, mais lorsque je clique sur "concertir", le logiciel plante et ferme. Celà à chaque fois ! Sauf avec une video.
J'ia donc pensé que le problème vennait du format d'entrée de la video (.avi pour la video qui marche) mais j'ai verifié pour les autres videos avec lesquelles j'ai testé, ça ne vient pas du format.
J'ia aussi pensé que c'était la longeur de la video, mais la video qui marche ets une des plus longues, c'est un film d'une heure et demi, alors qu'une autre video de 20min ne marche pas.

Pourriez-vous m'aider ?
0
Moi mon probleme c'est que je trouve pas de convertisseur pour convertir mes podcast video de mon Itunes en MPEG 4 SP XVID SP OU WMV 9 SP (je precise sur les SP) je posede un SP iRiver E100

MERCI

GATHALEM
2
moi j'ai un probleme tu peut m'aider silteplait tu serais gentille enfet je narrive pas a mettre des videos sur mon iriver E 100 tu peut maider silteplait il mette fomat non supporte alors que je le met en avi en 320 par 240 aide moi et le movie converter marque quand je ve convertir une video que mon mp4 n'est pas brancher alors quil est brancher et en plus le iriver 3 sa change coi comparer o movie converter repond moi stp
0
Avant tout, pour pouvoir transferer de la musique sur le lecteur en utilisant le lecteur windows...Vous devez aller dans Paramètres - Avancé - Type de connexion - Et choisir MTP mode
Ainsi l'ordinateur reconnaîtra le Iriver E100 automatiquement.
Bonne chance !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youyouketur73
15 sept. 2009 à 18:47
j'ai le meme iriver enfaite faut attendre que l'ordinateur s'allume et que le bureau s'affiche et après faut brancher sinon c'est paske il y a un problème ramene le chez le magazin ou tu la acheter
1
legrec76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 5
8 nov. 2009 à 19:27
Bonjour, à vous,
On a acheter un i river e100 et même problème que vous avec le convertisseur fournie. Après plusieurs
recherches, on a enfin trouvé. Pour ce qui on les méme problème ça peut vous intéresser.
Télécharger AVS VIDEO CONVERTER 6.3, ouvrez le puis cliquez en haut à gauche sur (EN AVI), après rentrez votre fichier d entrée et ensuite celui de sortie ensuite allez dans profil et choisir (iriver U10 clix MPEG 4,560kbps 320*240,15fps) et enfin appuyer sur convertir (temps de conversion environ 1 heure).
Enfin, ouvrir IRIVER, allez dans OUTILS, option programme, cliquez sur onglet association de fichiers et cliquer sur fichier vidéo (SURTOUT OUBLIEZ PAS SINON CA VA PAS MARCHER).
Si un autre problème survient style le transfert s'arrête tout d'un coup (par ex 10, 20% ou autres) regardez en bas à gauche dans info état et cliquez sur liste d'attente là vous supprimer la liste des vidéos et vous recommencez.
Bon courage
1
Bonjour Legrec76,

Merci pour ton post déja. Mais comment fais tu pour "allez dans OUTILS, option programme, cliquez sur onglet association de fichiers et cliquer sur fichier vidéo"
J'ai vraiment besoin de ton aide pour valider cette dernière étape :)

Excellente soirée
0
Bonjour,

Quelqu'un à t'il trouvé la solution pour se rendre dans OUTILS, option programme, cliquez sur onglet ... Cette dernière étape me manque également, sera sympa de me répondre assez rapidement ;)

Bonne fin d'aprem
0
ouvrer iriver plus 3 sur pc
0
S'il vous plait, aidez-moi.
0
Quelqu'un pourrait m'aider please =/
0
Bonjour,

Probablement le cache de la prise USB qui empêche l'introduction complète de la prise.

Moi j'ai un problème avec la conversion mpg2 en avi ou wmv génère toujours une erreur.

Avec d'autre logiciels (movie maker, nero digital, etc.) -> fichier illisible sur le player.
Ex file.wmv 1105 ko 208x160 150 kbps

Une idée ?

Merci
KH
0
iloo > korifer
2 sept. 2009 à 21:57
moi j'ai trouver car ma soeur a eu un nouveau mp4 et c'est un philips son convertisseur marche pour presque tou les mp4
0
Je voudrai savoir si vous étés content de votre ivier E100 a part ce problème car je voudrai l'acheter mais j' hésite fortement face a vos problème.
Merci de me répondre.
0
il est tres bien le iriver e100 mais si tu trouve moins cher pour un mp4 n'hesite surtout pas a prendre le moins cher
0
Bonjour, legrec76.

Ou vas tu pour aller dans outils , option programme , et ou vas tu pour aller dans " cliquer sur onglet association de fichiers et cliquer sur fichier vidéo "... Répond moi au plus vite et au autre aussi si tu peux.

Bonne Soirée :)
0