Problème choix Ampli pour une paire d'enceintes

Fermé
malik9572 - 20 nov. 2014 à 13:41
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 21 nov. 2014 à 13:07
Bonjour,

je suis embêté car j'aimerais acheter une paire de colonne mais je n'y connais absolument rien.

Voici les colonnes en question: http://www.priceminister.com/offer/buy/272523047/paire-enceintes-colonne-hifi-a-4-voies-noir.html#scroll=prd_information&filter=10

Voila donc je voudrais savoir si c'est un bon choix sachant que je recherche un son de bonne qualité, et j'aimerais par la suite que vous me conseillez sur le choix de l'ampli, qui je sais dois être important vus que c'est la pièce maitresse de l'ensemble.

J'espère que j'ai étais on ne peut plus clair sur les détails de ma requête.

Merci d'avance pour vos réponse

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
Modifié par sawsix le 21/11/2014 à 09:59
Salut,

"je voudrais savoir si c'est un bon choix"

Clairement, Non.

"je recherche un son de bonne qualité"

https://www.son-video.com/article/enceintes-colonne/eltax/monitor-ix-noir

Rapport qualité/prix imbattable.

Pour l'amplification :

http://www.hifidigital.fr/amplificateur-hifi-stereo/44-smsl-sa-98e.html

Rapport qualité/prix imbattable.
2
Merci de tes conseils, je prendrais en considérations les détails que tu ma transmit.
Pour être plus précis, j'écoute de la Dub DnB des genres de musique ou les basses sont omniprésent donc c'est un détail qui je pense joue son rôle.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
21 nov. 2014 à 12:28
Bof... avec un bon système on écoute tout.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298