Basse
Goltorus
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un système 5.1(Genius GX-Gaming SW-G 5.1 3500) mais j'ai remarquée que la basse ne fonctionner pas pour tout.
Pour être plus précis:
Quand je regarde un film(1080p),joue a un jeu ou que je branche mon téléphone,ipad... en auxiliaire la basse fonctionne parfaitement.
Par contre si j'écoute ma musique sur youtube,iTunes... depuis le pc il n'y a pas de basse.
J'aimerais savoir comment arranger cela.
Merci.
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un système 5.1(Genius GX-Gaming SW-G 5.1 3500) mais j'ai remarquée que la basse ne fonctionner pas pour tout.
Pour être plus précis:
Quand je regarde un film(1080p),joue a un jeu ou que je branche mon téléphone,ipad... en auxiliaire la basse fonctionne parfaitement.
Par contre si j'écoute ma musique sur youtube,iTunes... depuis le pc il n'y a pas de basse.
J'aimerais savoir comment arranger cela.
Merci.
9 réponses
Elle fonctionne mais comme je l'ai dis en haut seulement pour les film, jeux et appareil auxiliaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon je l'ai trouver(orange pour moi)mais je comprend pas ce que tu veut par essayer un autre appareil.
DSL mais j'sui vraiment nul en ce qui concerne le son.
DSL mais j'sui vraiment nul en ce qui concerne le son.
Le problème viens de la carte son, réinitialise-là, si ça ne fonctionne pas, désinstalle le pilote, éteint ton pc, retire la carte du pci, retire la pile du bios et remet tout après quelques secondes ainsi que le pilote à ré-installer.
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors ce sera la carte qui a un problème.
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors ce sera la carte qui a un problème.