Basse

Goltorus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un système 5.1(Genius GX-Gaming SW-G 5.1 3500) mais j'ai remarquée que la basse ne fonctionner pas pour tout.
Pour être plus précis:
Quand je regarde un film(1080p),joue a un jeu ou que je branche mon téléphone,ipad... en auxiliaire la basse fonctionne parfaitement.
Par contre si j'écoute ma musique sur youtube,iTunes... depuis le pc il n'y a pas de basse.
J'aimerais savoir comment arranger cela.
Merci.

9 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Essaie l'entrée subwoofer avec un autre appareil.
0
Goltorus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais peux tu être plus claire car je comprend pas se que tu veux dire.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Pour que tu test sir l'entrée subwoofer du caisson fonctionne ou non.
0
Goltorus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle fonctionne mais comme je l'ai dis en haut seulement pour les film, jeux et appareil auxiliaire.
0

Pas l'entrée auxiliaire mais l'entrée subwoofer jack noir...
0

Bin la prise jack noir coupe juste la baffle du milieu(les voix).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon je l'ai trouver(orange pour moi)mais je comprend pas ce que tu veut par essayer un autre appareil.
DSL mais j'sui vraiment nul en ce qui concerne le son.
0

Tu branche un mp3 ou téléphone dessus en mode radio ou musique afin de savoir si par l'entrée "orange" le subwoofer fonctionne. ;)
0

J'y ai brancher mon ipad et sa marche sans probleme.
0

Quel est le modèle de la carte mère de l'ordinateur ?
0

creative SB X-Fi
0

Il y en a plusieurs modèles....
0

https://www.materiel.net/carte-son/l471/
C 'est celle la.
0
goltorus

Toujours rien pour mon problème?
0

Le problème viens de la carte son, réinitialise-là, si ça ne fonctionne pas, désinstalle le pilote, éteint ton pc, retire la carte du pci, retire la pile du bios et remet tout après quelques secondes ainsi que le pilote à ré-installer.

Si ça ne fonctionne toujours pas, alors ce sera la carte qui a un problème.
0