Télécharger de la musique
djaguitnadine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
minibiche33 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minibiche33 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment je peux télécharger de la musique gratuitement en audio et aussi en mp3 sur youtube.
Merci!
J'aimerai savoir comment je peux télécharger de la musique gratuitement en audio et aussi en mp3 sur youtube.
Merci!
A voir également:
- Télécharger de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
Salut
Même si la music est du label creative commons, la charte de youtube interdit tout type d'extraction....
"# vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales du Service et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée de données par YouTube via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur "
Donc dans tous les cas c'est illégal.
Même si la music est du label creative commons, la charte de youtube interdit tout type d'extraction....
"# vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales du Service et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée de données par YouTube via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur "
Donc dans tous les cas c'est illégal.
Pour les audios je ne sais pas, pour MP3, copier le lien YouTube et coller le sur "www.youtube-mp3.org/fr" , "Convertir la vidéo" et "Télécharger"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque l'auteur ne le veut pas on ne peut pas le faire de toute manière.. La conversion est impossible.
Personnellement je n'ai jamais eu aucun problèmes..
Personnellement je n'ai jamais eu aucun problèmes..
kikoo tlm
elle a le droit ... si c'est music libre de droits...
moi j'utilise sur FIREFOX
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
elle a le droit ... si c'est music libre de droits...
moi j'utilise sur FIREFOX
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/