Samui

samuichiva Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J ' ai télécharger sur votre site free You tube mp3 mais je n arrive pas a télécharger une vidéo quant j appui coller url il me répond http invalide et gade ma dernière connexion a internet
Merci d'avance de votre conseil

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

D'une, c'est un procédé illégal (qui n'a donc rien à faire sur CCM théoriquement) et de deux, je ne comprend pas que CCM cautionne ce genre de logiciel étant donné qu'il viole clairement la charte d'utilisation de Youtube...

Je ne vais pas être hypocrite, moi aussi je télécharge illégalement mais comment ce fait il que d'un coté, CCM interdise les sujets touchant au téléchargement illégal/piratage en tout genre et de l'autre, propose de télécharger un software qui a pour unique but d'extraire du contenu de Youtube tout en violant sa charte d'utilisation ?
0