A la recherche d'un instrument pour ecouter de la musique

caxis100 -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sujet un peu spécial puisque je ne sais pas le nom de ce que je cherche. En effet, si c'est chaine hifi, enceinte, amplificateur. Bref je cherche un " instrument" permettant d'écouter de la musique dans ma chambre en bonne qualité avec un design élégant et en plusieurs partie, c'est a dire que je vais mettre une enceinte a droite de mon bureau et une autre a gauche par exemple et le tout pour moins de 200 euros. Est ce que mon souhait est vraiment possible ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Un "instrument" ??
Moi, je dirais plutôt un "appareil".... sinon, pas tout compris...
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Oui, un appareil. Une "chaine stéréo" quoi, souvent nommé (à tort selon moi) "chaine hifi" ou mini-chaine, ou micro-chaine.
Tu trouves des chaines stéréo à moins de 200€. La qualité sonore, pour ce budget, est minimale.
0
caxis100

Oui désolé autant pour moi je cherche donc un appareil pardon
0
caxis100

Up plz !!! C'est important pas pitié
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Ta question, c'est quoi exa&ctement ?
Oui, c'est une chaine stéréo que tu cherches. Ton budget est faible, tu auras quelque chose de piètre qualité.
Ensuite, tu ne nous dis pas comment tu écoutes la musique, radio, stockage numérique via USB ou réseau, CD ou encore casette magnétique ou disques vinyles.
Pour le design, c'est une question de gout, impossible de te conseiller.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Une chaîne hifi pour 200 euros, ça n'existe pas...
Ça commence plutôt à 2000...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . tout dépend où l'on met le niveau de " la haute fidélité " ........
0

C'est pour ça que je parlait de "chaine stéréo" et non HiFi, HiFid'ailleurs ne veux rien dire https://fr.wikipedia.org/wiki/Hi-fi de précis.
0