Aide Windows Audio

Astro69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur un ordinateur portable Asus et j'avais eu un léger problème, donc j'ai réinitialiser l'ordinateur, mais maintenant aucuns sons externes, je suis obliger de mettre un casque ou des écouteurs. Je ne m'y connais pas trop en Ordinateur j'aimerais que vous m'aidiez merci :)
A voir également:

9 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo tlm

reference du PC , windows ? et en 32 ou 64 bits ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

Clique droit sur l'icône du son dans la barre des taches, et regarde si les

hauts-parleurs sont "cochés" par défault.

Si ce n'est pas le cas,clique droit sur les hauts-parleurs et choisis "définir en tant que périphérique par défault"

@+
0
Astro69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 64bits Asus x54h processeur Intel core i3 et pour le son je n'ai pas de realtek https://prnt.sc/58x6au
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Solution éventuelle, réinstallation du pilote audio Audio_Realtek_ALC269_SM_Win7_64_Z6016438.zip, par exemple.
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=X54H
0

0
Astro69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas cool glg29 j'ai lancer le setup de l'archive et meme avec un casque j'ai plus de son
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Comment çà, pas cool !
C'est pourtant le pilote correspondant à la machine, copié sur le site constructeur !
X54H c'est bien la référence ?
Copie et colle ici le n° d'identification du périphérique, regarde ICI et procède.
@+
0
Astro69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je me suis tromper j'avais pas redémarrer l'ordinateur dsl je regarde ce que ca donne quand l'installation est terminée
0

Rien de nouveau par contre j'ai la référence du pérphérique audio realtek HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_104313C7&REV_1001
0

Essayer 64bit_Win7_Win8_Win81_R275.exe.
Bizarre que le pilote d'origine ne veuille fonctionner !
@+
0

Je teste le nouveau pilote et sinon j'ai penser que le problème serais peut-être matériel. Mais bizarre qu'il ce soit manifester qu'après une réinitialisation
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais une impression-écran du gestionnaire des périphériques avec l'affichage complet du contrôleurs audio.
0

https://prnt.sc/59eekm https://prnt.sc/59eevu j'aimerais essayer de désinstaller le pilote mais comment savoir c'est lequel et ou e trouver ?
0

en passant par le gestionnaire de peripherique

0

Nvidia HD audio c'est pour faire passer le SON par la C.graphique en HDMI

Peripherique audio USB = ma webcam

Realtech HD audio = carte son >>>> donc c'est celle là que tu desinstalleras
0