Matos pour karaoke

Fermé
Kway67 - 22 nov. 2014 à 11:47
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 23 nov. 2014 à 10:57
Bonjour à tous

J'ai du mal a comprendre comment fonctionne le système karaoké vidéo.
Je possède un home cinéma, un lecteur dvd avec prise usb et un tv bien sur.
Que me faut il pour relier tout ça et faire un système karaoké relativement correct?

Je crois que c'est un mixeur? Malgré mes recherche je ne suis pas sur de ce que je doit prendre.

Il faut une entree audio qui vient du lecteur dvd mais si la connectique est cd ou vcd est ce que ca convient quand meme?

Ensuite il faut une sorti audio qui se branche sur l'ampli , c'est ca?

C'est ce genre de produit qui m'interesserait : http://www.electronic-star.fr/Skytronic-Ampli-HiFi-Compact-2x-Entrees-Micro-Equalizer_i4786.htm

Merci a vous pour vos lumière.
A voir également:

1 réponse

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
23 nov. 2014 à 10:57
Salut,

à mon sens ce sera plus simple de prendre une petite table de mixage sur laquelle tu brancheras la sortie du DVD ainsi que les micros, pour ensuite renvoyer le tout vers l'ampli.

Ce sera pas forcément beaucoup plus gras, mais:
>tu pourras gérer facilement les niveaux
>tu peux mettre ce que tu veux comme matos sono derrière plutôt que d'être tributaire d'un ampli pas terrible

voilou
0