Le son de mon pc fonctionne 5 minute et s'arrete

CoucouGilbert Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CoucouGilbert Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le son de mon pc fonctionne 5 minute (environ) et ils ne fonctionne plus du tout .

J'ai cependant vérifié s'ils étaient toujours en marche , il est écrit que c'est le seul port son actuellement sur l'ordi et lorsque je vérifie (via la démarche windows + r ) Si mon "audio" est activé ça me met qu'il l'est bel et bien

ça fait énormement de temps que ça dure je compte sur Comment ça marche pour trouver la réponse
Merci
A voir également:

7 réponses

TehPers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu essayé de mettre à jour tes pilotes audio ?
1
CoucouGilbert Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ The pers , non je reconnais ne pas avoir essayer , comment je dois faire ?

(si vous avez besoin demandez moi pour tout les composants technique de l'ordi )
0
TehPers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Demarrer => Panneau de Configuration => Système => Gestionnaire de Périphérique => Contrôleurs Audio => clic droit sur ton périphérique => Propriétés => Pilote => Mettre à Jour le Pilote

Sinon j'ai un problème de carte wifi tu t'y connais ? :)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31093293-probleme-de-connection-avec-carte-wifi-pcie#p31093293
0
CoucouGilbert Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ Teh pers , merci mais ça me met que le pilote est à jour

Sinon pour la carte wi-fi j'ai lu j'ai aucune idée déso !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de le désinstaller et de le réinstaller du coup ! ;)
0

Ouais c'est une bonne idée , sinon je vois 2 son je désinstalle les deux ?
0

2 pilotes son * désolé
0