Le son de mon pc fonctionne 5 minute et s'arrete
CoucouGilbert
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CoucouGilbert Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CoucouGilbert Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le son de mon pc fonctionne 5 minute (environ) et ils ne fonctionne plus du tout .
J'ai cependant vérifié s'ils étaient toujours en marche , il est écrit que c'est le seul port son actuellement sur l'ordi et lorsque je vérifie (via la démarche windows + r ) Si mon "audio" est activé ça me met qu'il l'est bel et bien
ça fait énormement de temps que ça dure je compte sur Comment ça marche pour trouver la réponse
Merci
J'ai cependant vérifié s'ils étaient toujours en marche , il est écrit que c'est le seul port son actuellement sur l'ordi et lorsque je vérifie (via la démarche windows + r ) Si mon "audio" est activé ça me met qu'il l'est bel et bien
ça fait énormement de temps que ça dure je compte sur Comment ça marche pour trouver la réponse
Merci
A voir également:
- Le son de mon pc fonctionne 5 minute et s'arrete
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
7 réponses
@ The pers , non je reconnais ne pas avoir essayer , comment je dois faire ?
(si vous avez besoin demandez moi pour tout les composants technique de l'ordi )
(si vous avez besoin demandez moi pour tout les composants technique de l'ordi )
Demarrer => Panneau de Configuration => Système => Gestionnaire de Périphérique => Contrôleurs Audio => clic droit sur ton périphérique => Propriétés => Pilote => Mettre à Jour le Pilote
Sinon j'ai un problème de carte wifi tu t'y connais ? :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31093293-probleme-de-connection-avec-carte-wifi-pcie#p31093293
Sinon j'ai un problème de carte wifi tu t'y connais ? :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31093293-probleme-de-connection-avec-carte-wifi-pcie#p31093293
@ Teh pers , merci mais ça me met que le pilote est à jour
Sinon pour la carte wi-fi j'ai lu j'ai aucune idée déso !
Sinon pour la carte wi-fi j'ai lu j'ai aucune idée déso !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question