Connecter un clavier numérique a musique maker

domino5908 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 domino5908 -
Bonjour , j'ai un clavier numérique yamaha ypt230 que je connecte avec fiche midi out et in sortie usb sur musique maker2008 . Msique maker dans les paramètre reconnais bien la clé usb et malgré cela mon clavier numérique n'ai pas pris en compte même si je suis dans les synthétiseur vita il ne fonctionne pas non plus pourtant je vais bien dans les paramètre périphérique d'entré je met clé usb2midi équipement sortie que met clé usb2midi ou bien Microsoft gs wavetable synth d'ailleur celui la je ne sais pas ce que sais j'ai quand même essayer malgré tout et toujours rien . Pourriez vous m'aidez svp merci .
A voir également:

1 réponse

Lorenzo maestro

tu le branche en usb ou en midi je ne comprends pas?
0
domino5908

oui bsr et merci de me répondre. oui enfaite sais ce que l'ont ma recommander d'acheter deux fiche midi in et out sur une entré usb aux bout afin de connecter sur l' ordinateur pour le connecter a musique maker ou live 7 .pourquoi tu panse qu'il y a un autre moyen de le connecter . après j'avais panser de le connecter a une table de mixage mes pour l'instant je n'en n'est pas .mes cela est t 'il possible sais peut être la solution quand panser vous ??
0