Les discussions

Petite information sur ce site !

Je suis à présent membre de votre site internet et je veux savoir si sa marche

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
letotof

Ampli d'antenne sur bmw 320d

Je viens d'acheter une BMW 320d E46 mais aucune réception FM. Pourriez m'aider à réparer cette panne et me dire ou se trouve l'ampli d'antenne. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Sonycdxmp30

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas la notice d'emploi du sonycdxmp30. merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Probleme radio

bonjour j ai une Ford fiesta 1.25 82 essence je l ai r amener en révision il y a pas longtemps et j ai constater un petit problème sur le pose cd j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Musique en usb sur clio 3

Bonjour a tous, Je viens d'acheter le samsung galaxy s5 et j'aimerais pouvoir lire mes musiques (Deezer) sur l'autoradio de ma Clio 3 de 2010 (seri...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Telephone

 Fermé

Bsr, J'ai introduit un code de sécurité dans mon téléphone androïde BLU studio 4.0 que j'ai oublie. Comment pourrais-je l'enlever et réintrod...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Réglé mon autoradio voiture

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon autoradio de ma ma voiture c'est d'origine alors je ne peux pas mettre de clé usb, mais j'ai acheter un transme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Probleme carte sd

bonjour j'ai un enregistreur H4n qui affiche le message " card protected" quand je veux enregistrer ... il a très bien fonctionner jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
malowen71

Pb de son

bonjour voila j'ai un petit pb je connecte mon pc a ma télé avec un prise jack et aucun son ne sort???? besoin d'aide d'urgence svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mushu14

Restauration de l'ipod touch ne fonctionne pa

Bonjour,moi j'aie fais le reset mais mon écran reste toujours noir. l'ipod est détécté mais quand je veux le restaurer il me met "le logiciel de cet I...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Nums

Le son

Bonjour Idiote accompli que je suis j'ai supprimée le son de mon ordinateur mais de tout mon ordinateur et je ne sais pas comment le récupérer et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
shadow.Jhontson

Utiliser le tritton trigger sur pc

Bonjour, C'était pour sa voir si c'est possible de utiliser le micro du Tritton Trigger sur Pc car je l'ai acheté mais apparemment il fonctionne qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
GreenArrowCC

Besoins d'aide pour mon casque audio..

Bonjour, j'ai actuellement un casque audio sony MDR-XB540 et j'ai remarquer que je dois rester appuyé sur le bouton du casque pour avoir un meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
JulienDrakouille

Branchement panasonic sc-ht400 / tv philips / freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Panasonic SC-HT400 TV PHILIPS FREEBOX Je souhaiterais brancher mon ampli sur la TV. Sauriez-vous svp m'aider à réussir ce branchem...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Demande d'inscrire

 Résolu/Fermé

bonjour , je suis ***nom supprimé par la modération***étudiant algérien j' ai besoin d aide a obtenir une inscription en France contacter moi et merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200

Mineraft

pk je ne peut pas jouer

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200

Bruit du disque dur perpetuel

Bonjour, depuis quelques temps, j'entends mon disque dur, que ce soit dans le casque, ou les hauts parleurs. Aucun micro n'est brancher ... Aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Hisuko

Impossible d'installer ma carte son

 Résolu

Bonjour, c'est dans le titre, j'ai cherché du côté de la carte mêre et south bridge, je ne sais plus ou donner de la tête, si on pouvait me donner le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
smoon

Micro écouteurs earpods ne fonctionne pas sur mon ordi

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté des écouteurs earpods (Apple). Le problème est que les écouteurs fonctionnent très bien quand je les branche ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
georges97

A l'aide ipod verrouillé !!!!!

Bonjour, J'ai eu un problème hier avec mon iPod Il peut s'allumer (donc je peux voir l'heure, la date ...) cependant le tactile ne réagit plus (je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Sassoudounette

Barre de son verticale

Bonjour, Tout est dans le titre, peut-on pour un problème de place , positionner une barre de son verticalement ? Merci d'avance pour vos infos. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bollo1

Problème branchement enceintes

Bonjour, je voudrais brancher un chaine à des enceintes, mon problème est que j'ai d'un côté une prise RCA et du coté de mes enceintes la seule ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
SurfAdCom

Bon casque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je veut faire un future achat et le casque est : Corsair Raptor HS40 https://www.ldlc.com/fiche/PB00153746.html Je voudrais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Lunxu

Problème auto radio

 Résolu

Bonjour suite à une panne batterie j'ai perdu mon code sur autoradio FORD cd 6000 le n° de serie est V 11 69 33 est ce que quelqu'un à une répo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Musique en 32kbps

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème avec mes musique. il sont en 32 Kbps et des que je le lit avec vlc il y a un effet de tunnel, et des que je le conv...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lionel

Besoin d'aide ''réalisation bar de son''

Bonjour, Salut voila j'ai besoin d'aide puisque je suis débutant dans le domaine de son . bon but est de réaliser une bar de son a base de mes 4 H...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Enceinte active sur pc les possibilités.

Je voudrais brancher une enceinte active sur mon pc fixe : branchement, risque, watt, puissance qualité comment ca fonctione ? Mon produit : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Gps tomtom go 720

bonjour quelqu'un peut me dire comment changer une batterie sur un gps tomtom go 720 svp merci pour votre réponse bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nemrod18

Problème de périphérique son sous windows 7

Bonjour à tous, Mon père a un problème, il vient de passer sous windows 7 il y a peu cependant il n'arrive pas à avoir du son... Je ne vois vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nemrod18

Probleme avec mon mp3 clip sonic

 Résolu

Bonjour, j ai un mp3 clip sonic et j ai un probleme lors de l ouverture.On ne cesse de me dire de lancer le formatage et lors du demarrage du forma...

61 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lol

Autoradio jvc r852bte

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un poste de radio jvc Je voudrais savoir si quelqu'un à le même pour pouvoir discuter avec lui Je le règle et je l'é...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pierrot275

Olympus vn2100

Je souhaiterais remettre en service un (assez vieux) voice recorder Olympus vn 2100. Toutes les solutions d'installation du pilote que je trouve sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lumia512

Enceintes jbl ne fonctionne plus !!!!

Bonjour, J'ai un petit problème ... J'ai des enceintes JBL et enfaîte pendant qu'elles fonctionnaient, subitement elle se sont arrêtées mais le voya...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
SUPERBASSMAN

Enceinte pc

Bonjours a tous, je recherche des enceintes pour mon pc, films, jeux, musique. Mais a par le fait que l'une soit en 5.1 quelle est la meilleur (les...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
SUPERBASSMAN

Razer, logitech et bien d'autres..budget 80euros max

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens vers vous pour savoir vos avis envers différents casque audio/micro pour le gaming en tout genre : MMO, FPS, ect.. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Grolardbzh

Casque audio nomade spirit one rouge

Bonjour, Que pensez-vous de ce casque pour le son ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Grolardbzh

Problème sono voiture sub/ampli/fusibles

Bonjour a tous ! aujourd'hui j'ai monté mon subwoofer dans ma voiture, c'est un JBL Gt4 series (1000w). et un ampli Clarion. Sur l'ampli, (eu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
rhiin

Plus de son hauts-parleurs quand je connecte mon casque.

Bonjours tout le monde! Voila jais un ordinateur portable acer Aspire E1-771G Mon problème est le suivant: Quand je démarre mon ordinateur, mes H...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raynarix

Perdu un jeu sur ipad

Perdu un jeu sur ipa

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Obtenir de bons applications

bonjour s il vous plait où obtenir des applications à installer sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dsy73

Corsair vengeance h1500 problème controlleur de volume.

Bonjour, comme vous avez pu le voir, j'ai un problème assez étrange avec mon headset. J'ai, dernièrement réinstallé Windows sur un SSD et donc par le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Sean649

Bruit de fond ampli micro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque avec un microphone comme ceci : http://media.ldlc.com/ld3/300/2009/LD0000693007.jpg Cependant, même si...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
l XION l

Bruits parasites barre de son

J'ai branché une barre de son Vizio (sans subwoofer) à un décodeur Cogéco (connexions RCA). La télé LG ne possède pas de sortie optique et le branche...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
poupougne13

A l aide je n arrive pas a faire fonctionner ma clef sub sur mon poste

bonjour' Mon autoradio lit tout les chansons de ma clef usb au ralenti et je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait il m aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
letotof

Autoradio ne fonctionne pas dans certaines voitures

Bonjour, j'ai un autoradio pionner qui fonctionne très bien dans ma kangoo. aujourd'hui j'achète un master ou je transfere mon autoradio et il ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
letotof

Auto radio pioneer mosfet 50wx4 wma/mp3

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un auto radio pioneer wma/mp3 mosfet 50wx4- ci vous avez ; cela me serai trés utile...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
letotof

Pilote

Slt, je ne trouve pas sur ce que l'on me propose les pilotes pour Windows 7 , 32 bits ! Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
angel6154

Logiciel compatible avec numark mixtrack pro 2

 Fermé

Bonjour jai un probleme; je voudrais savoir a part le serato dj intro quel logiciel est compatible avec Numark mixtrack pro 2? je suis limité avec la...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dj chris

Tritton ax pro sur pc portable ?

 Résolu

bonjour, je vas bientôt acheter un nouveau casque/micro, c'est le Tritton AX Pro. Je possède un PC portable et je voudrai savoir comment brancher ce c...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Retranix

Micro karaoké comment le faire fonctionné

mon micro karaoké ne fonctionne pas sur un adaptateur usb micro audio sur la tv ou ps3 ou ordi sauf sur skype

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000