Les discussions

Panda2284 Audio

Adobe flash player

Fermé

Après avoir installer comment l'utiliser. Et parametrer

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43
lucomte Audio

Realtek high definition audio

Bonjour, Je vous expose mon problème: quand je veux installer ce petit logiciel, mon ordi plante un peu, c'est-à-dire que j'ai plus de son nul par...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle
Shakbard Audio

Problème de son sur pc portable.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Comme le dit le titre , j'ai des problèmes de son sur mon ordinateur portable, celui par moment se met a grésiller, le son sort déf...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle
antoinefr57 Enceintes / HiFi

Lecture cd audio

PHILIPS MP3-CD Mini HI-FI Système FWM372 lecture de cd impossible merci de me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Support Philips
lovelydream Enceintes / HiFi

Home cinéma sans caisson

Bonjour à tous, Merci d'avance de votre aide. J'ai en possession chez moi 4 enceintes de home cinéma de marque LG. Toutefois, je n'ai ni les cab...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mohshadow
llllll Baladeurs

Comment supprimer un jeu de l'ipod touch

Bonjour, je vient de recevoir un ipod touch en blanc avec la camera 8GB et je n'arrive pas à supprimer un jeu. J'ai essayé en laissant appuyer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ftghfjgub
searichmond1 Audio

Probleme d'audio sur mon ordinateur

bonjour, ça fait bien longtemps que j'ai problème de son sur mon mon ordinateur. lorsque j'essai de jouer un fichier audio ( jouer la musique ou vidéo...

irongege
nayonslairderien Audio

Plantage logiciels audio et pc

Bonjour, Je suis sous xp pro pc portable ASUS F5R-AP178P. J'ai acheté ce pc ASUS F5R-AP178P d'occasion. Je pense que sa date de fabrication ...

Ripanof
MrBizigu Baladeurs

Je recherche ecouteurs apple

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous
vepoup Audio

Ecouter la radio tout en travaillant sur mon pc.

Bonjour. Comment faire pour écouter sur mon PC , par exemple, RTL, tout en regardant mes photos ou autres sujets. Merci d'avance et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Arnoudwan
Chlo1897 Baladeurs

Snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir des snapchat que l'on m'a envoyé ce sont des vidéos. que dois je

SkyLegenda
2G16GO Baladeurs

Applications compatibles avec ipod touch 2g ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Vetetiste30
Lapassionduchant Audio

Quel micro choisir?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un micro de chant. Sachant que je n'enregistre pas en studio et je ne m'y connais en rien sur les Shure machin etc.. ...

Laika57
Camille.6 Audio

Mettre les photos de iphone sur pc

Bonjour, j'ai un iphone 5c et je souhaite mettre les photos sur mon pc. J'ai donc branché l'iphone puis synchronisé dans itunes, mais une fois synchro...

Zephirr
Lucassdenice Casque et écouteurs

Problème micro tritton ax-720+

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un Tritton AX-720 et tout c'est bien passé durant 5 mois. Depuis hier, j'ai eu un problème avec mon micro, i...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Link3force
ccmn Audio

Augmenter le volume d'une chanson

Résolu

bonjour a tous, je cherche un petit logiciel pour augmenter le volume d'une chanson ( fichier mp3 ). Je voudrai augmenter le volume mais garder la qua...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ced
vdb Audio

Probleme de son sur portable

Bonjour, mon portable possède 2 barres son une au dessus et une en dessous. Les deux fonctionnent correctement et en même temps lors de l'achat ma...

adridri99
kel Audio

Comment mettre des clips video sur mp4 ??

Bonjour,j'ai un mp4 ! je voudraiis mettre des clips video mes je n'y arrive pas !! :'( kelkun pourrais m'aider s'il vous plaiit !

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tototigre
maya2402 Audio

Passer de audacity à facebook

Bonjour à tous, J'ai enregistré une chanson sur Audacity et j'aimerai l'envoyer à une amie via Facebook. Seulement elle n'arrive pas à ouvrir les fic...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide
Senpahy Casque et écouteurs

Sifflement turtle beach px22

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un micro-casque turtle beach px22 mais j'ai un problème, quand je n'écoute rien, j'entend des petits grésillements dans l...

Tomoutch
Jayson34 Casque et écouteurs

Problème casque

Bonjour depuis que j'ai acheté ce casque j'ai un problème j'entend très bien sauf que des que j'utilise le micro il grésille c'est un micro avec usb c...

Jayson34
ThePC Enregistrement / Traitement audio

Question sur audacity

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si, dans Audacity il était possible de sélectionner une partie d'une musique (par exemple le rythme) et demander au...

ThePC
sylvielavigne Création et production musicale

Karaoke

bonjour, je veux une chanson karaoké sur un cd comment dois je procéder merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tribun
ladycharmel Audio

Plus de son sur facebook...

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Facebook, ni pour les jeux en ligne de ma fille. Parcontre, j'ai du son sur YouTube. Pouvez-vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lexcy
mike090 Audio

Choix d un ampli pour r-28f

Bonjour, Bonjour, Bonne anne a tous. Donc voila recemment pour le boxing day jme suis procurer les haut parleurs colonnes R-28f. Chez best buy. M...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mike090
watibalde75 Casque et écouteurs

Voix audio

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur avec les applications qui nécessite des appels mes correspondants n'entendent pas ma voix mais moi je les...

Mistersliss
Needhelp3 Enregistrement / Traitement audio

Quel controleur usb choisir ?

Résolu

Bonjour, je m'apprete a me lancer dans le deejaying et j ai deja repéré quelques controleurs usb dans mes prix. Mais je me demandais si il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Hackeek
Vigilante22111 Autoradio

Ecouter ma radio

J,AI UN MINI IPAD APPLE ET JE VOUDRAIS ÉCOUTER MON POSTE DE RADIO CFLO.CA (POSTE DE MONT-LAURIER) ET JE NE SUIS PAS CAPABLE ..IL ME DEMANDE DE TELE...

STARGATE43
dragonpascon Enceintes / HiFi

Problème de son platine vinyle

Salut tout le monde :D J'ai récemment récupéré une platine Technics SL-B210 ainsi qu'un ampli Technics SU-Z15. J'ai brancher la platine à l'ampli e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
extempor
pataclope Autoradio

Problème kenwood ddx4025bt

Bonjour j'ai un pro le avec mon autoradio qui marchai impeccable et quand je l'ai pousser dans sont emplacement il ne marche plu. Il y a le voyant tri...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43
benski Baladeurs

Mp3

Bonjour j'ai un mp3 Sony Walkman e354 mon ecran ai figer blanc plu rien a faire jai fait reset et sa marche pas quoi faire merci

PokPikKid
misse flora 1234 Baladeurs

Ma tablette

Bonjour, j'ai fais tomber ma tablette et je les rallumais et ses tous blanc je ne sais pas quoi faire aidée moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PokPikKid
circus296 Baladeurs

Achat d'un ipod nano

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Ipod Nano d'occasion pour en faire usage de baladeur uniquement. Mais ne connaissant pas grand chose dans ce doma...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Char Snipeur
Utilisateur anonyme Audio

Hiss microphone rode caméra

Bonjour J'ai toujours eu se bruit d'arrière plan ou se hissement. J'ai toujours cru que cela venait de mon micro, car c'est un micro externe pour e...

Utilisateur anonyme
rlxleon Audio

Prise jack tv

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon téléviseur. En effet, je joue avec un micro-casque avec ma PS4 et je dois connecter celui-c...

STARGATE43
xFakerzZ Audio

Aucun son acer windows 7

Résolu

Bonjour , cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon ordinateur ACER Aspire 7750 , après réinstallation de Windows 7 , j'ai essayé diffé...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle
leabelin Enregistrement / Traitement audio

Enregistrement de mixage

Bonjours quelqu'un c'est ou se trouve les enregistrements qu'on fait avec la table hercules dj car j arrive a enregistrer mais je n'arrive pas a les r...

Chris_Kazvon
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000