Plantage logiciels audio et pc
Fermé
nayonslairderien
-
24 juil. 2010 à 12:32
Ripanof Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 01:16
Ripanof Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 01:16
A voir également:
- Plantage logiciels audio et pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 16:34
24 juil. 2010 à 16:34
salut....
pour le decalage ça doit venir de la latence d'entrée de ta carte son, a voir si dans les preferences de ton logiciel du peux pas choisir un autre "pilote audio" (je me souvient plus vraiment du nom) qui fera que tu n'auras plus cette latence où du moins tu en auras beaucoup moins....
apres pour le reste franchement je sais pas... bon courage!!
pour le decalage ça doit venir de la latence d'entrée de ta carte son, a voir si dans les preferences de ton logiciel du peux pas choisir un autre "pilote audio" (je me souvient plus vraiment du nom) qui fera que tu n'auras plus cette latence où du moins tu en auras beaucoup moins....
apres pour le reste franchement je sais pas... bon courage!!
Ripanof
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
Modifié par Ripanof le 5/01/2015 à 01:16
Modifié par Ripanof le 5/01/2015 à 01:16
Salut,
très étrange ton problème...
J'ai déjà eu un soucis de son avec un ancien ordi, j'ai formaté le système (pensant que c'était un problème de fichiers systèmes ou plugs ins), et ça a remarché.
Mais sinon, peut être que la solution se trouve dans l'achat d'un nouveau pc? :)
très étrange ton problème...
J'ai déjà eu un soucis de son avec un ancien ordi, j'ai formaté le système (pensant que c'était un problème de fichiers systèmes ou plugs ins), et ça a remarché.
Mais sinon, peut être que la solution se trouve dans l'achat d'un nouveau pc? :)