Branchement carte son deejay trim 4&6
pat97411
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pat97411 Messages postés 14 Statut Membre -
pat97411 Messages postés 14 Statut Membre -
voila je possède deux deck numark n400 avec table de mixage m2 je viens d'avoir ma carte son deejai trim 4&6 hercules
est quelqu un peux me dire comment le branchement via virtual DJ sur mon pc ou un site qui explique via un schéma merci d avance pour vos répond
est quelqu un peux me dire comment le branchement via virtual DJ sur mon pc ou un site qui explique via un schéma merci d avance pour vos répond
A voir également:
- Branchement carte son deejay trim 4&6
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Re,
alors, ces platines ne font pas contrôleur MIDI, donc pas possible de contrôler directement le logiciel.
Il faut ruser et passer par le système de timecode.
tu as uniquement la carte son ou le pack avec VDJ, les CD et vinyles ?
alors, ces platines ne font pas contrôleur MIDI, donc pas possible de contrôler directement le logiciel.
Il faut ruser et passer par le système de timecode.
tu as uniquement la carte son ou le pack avec VDJ, les CD et vinyles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien a faire même avec le système time code je pensait avec une carte son compatible numark sa aller marche mais non
je possède tout j ai directement appeler numark France.pas avec c est platine ndx 400 je connais un ingénieur du son même lui ma dit on peut pas voila
je sais pas qui tu as appelé, mais le timecode fonctionne avec n'importequel lecteur CD.
Pour faire l'essai chez moi j'ai même essayé avec un baladeur CD qui avait 10ans et no soucis
ma question en détailest la suivante:
tu as seulement la carte son ou les CD aussi ?
est-ce que tu as la bonne version de VDJ (si tu as eu la carte son en pack c'est forcément la bonne, sinon il pouvait yavoir un doute)
est-ce que tu as les bons CD ? (car pas de CD timecodés, pas de timecode)
Pour faire l'essai chez moi j'ai même essayé avec un baladeur CD qui avait 10ans et no soucis
ma question en détailest la suivante:
tu as seulement la carte son ou les CD aussi ?
est-ce que tu as la bonne version de VDJ (si tu as eu la carte son en pack c'est forcément la bonne, sinon il pouvait yavoir un doute)
est-ce que tu as les bons CD ? (car pas de CD timecodés, pas de timecode)