Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas bien ( musique )
niki
-
AntoineMystrerious Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AntoineMystrerious Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le son de mon ordinateur fonction normalement lorsqu'on regarde un film ou une série mais lorsqu'on met une musique le son devient plus fort d'un coup et plus faible juste après pour redevenir fort , comment régler se problème , merci.
A voir également:
- Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas bien ( musique )
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Essaye de réinstaller les drivers de ta carte son, voire de les mettre a jour si ils sont obsolètes.
Va faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et suis les instructions
Après il faut préciser, quel OS? Quel programme utilises-tu pour lire tes musiques? et tes films?
Va faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et suis les instructions
Après il faut préciser, quel OS? Quel programme utilises-tu pour lire tes musiques? et tes films?
niki
Pour lire les film/série j'utilise Windows Media , je l'utilise quelque fois pour écouter la musique mais j'écoute plus la musique sur YouTube que sur Windows Media .
AntoineMystrerious
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
>
niki
Des fois je crois qu'on peut avoir un EQ dans le lecteur Windows Media , pas sûr
Namzaar
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
5
Et donc c'est sur Youtube que le son baisse et monte ou sur Wmp ?
niki
C'est sur les 2
Salut, je connais le problème.
Il faut que tu ailles dans les options de tes hauts-parleur (cliques sur l'icône avec un haut parleur dans la barre des tâches puis clique sur l'image de haut parleur) Après tu cliques sur amélioriations et tu enlèves ,,optimisation des basses"
J'éspère que ça va t'aider ;)
Il faut que tu ailles dans les options de tes hauts-parleur (cliques sur l'icône avec un haut parleur dans la barre des tâches puis clique sur l'image de haut parleur) Après tu cliques sur amélioriations et tu enlèves ,,optimisation des basses"
J'éspère que ça va t'aider ;)