Choix d un ampli pour R-28f

mike090 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike090 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Bonne anne a tous.
Donc voila recemment pour le boxing day jme suis procurer les haut parleurs colonnes R-28f. Chez best buy. Mais ka je me retouve a faire le choix de l ampli home cinema ,c est la confusion totale parmis tout les choix qui s offre a koi jvoudraus savoir si vous auriez pas des avis sur un bon ampki sachant que mon budget peut aller jusqua 650. Dollar.

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Avec une sensibilité de 98 dB , n'importe quel bon petit ampli pourrait les driver.

Tu a absolument besoin d'un ampli home cinéma ?

C'est vrai que c'est pratique pour brancher des sources digitales.

Mais si tu utilise des sources analogiques, tu pourrait te permettre un bon petit ampli a tubes.

Qui s'accorde bien avec des Klipsch.
1
mike090 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le home cinema grnd besoin pour ke branchement de toit mes appareils

Que penses tu du sc 1228k de pionner
0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Je ne sais pas , je ne m'y connais par trop en ampli home cinema.

Vois si tu peux faire tout ce que tu veux avec.

Mais c'est un 7.2 , il te manquera de H-P

Et si tu en ajoute, ça serait préférable qu'ils soient de même marque / série
0
mike090 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je construis au fur a mesure mon home cinema
0