Choix d un ampli pour R-28f
mike090
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mike090 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike090 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Bonne anne a tous.
Donc voila recemment pour le boxing day jme suis procurer les haut parleurs colonnes R-28f. Chez best buy. Mais ka je me retouve a faire le choix de l ampli home cinema ,c est la confusion totale parmis tout les choix qui s offre a koi jvoudraus savoir si vous auriez pas des avis sur un bon ampki sachant que mon budget peut aller jusqua 650. Dollar.
Bonjour,
Bonne anne a tous.
Donc voila recemment pour le boxing day jme suis procurer les haut parleurs colonnes R-28f. Chez best buy. Mais ka je me retouve a faire le choix de l ampli home cinema ,c est la confusion totale parmis tout les choix qui s offre a koi jvoudraus savoir si vous auriez pas des avis sur un bon ampki sachant que mon budget peut aller jusqua 650. Dollar.
A voir également:
- Choix d un ampli pour R-28f
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- R-undelete - Télécharger - Utilitaires
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Avec une sensibilité de 98 dB , n'importe quel bon petit ampli pourrait les driver.
Tu a absolument besoin d'un ampli home cinéma ?
C'est vrai que c'est pratique pour brancher des sources digitales.
Mais si tu utilise des sources analogiques, tu pourrait te permettre un bon petit ampli a tubes.
Qui s'accorde bien avec des Klipsch.
Avec une sensibilité de 98 dB , n'importe quel bon petit ampli pourrait les driver.
Tu a absolument besoin d'un ampli home cinéma ?
C'est vrai que c'est pratique pour brancher des sources digitales.
Mais si tu utilise des sources analogiques, tu pourrait te permettre un bon petit ampli a tubes.
Qui s'accorde bien avec des Klipsch.
Que penses tu du sc 1228k de pionner
Vois si tu peux faire tout ce que tu veux avec.
Mais c'est un 7.2 , il te manquera de H-P
Et si tu en ajoute, ça serait préférable qu'ils soient de même marque / série