Les discussions
Problème avec mon tritton ax pro v1.5 !
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un tritton ax pro v1.5 et lorsque je l'ai acheté il n'avait pas les cables pour PC et maintenant je ne t...
Thomson ht200sh
Bonjour, J ai besoin de savoir si une personne peut me dire comment regler les basses du home cinéma thomson ht200sh.j ai du son mais pas de basses ...
Souci de batterie
Bonjour, J'ai acheter un ipod touch d'occasion , il a deux ans , je l'ai chargé toute la nuit et ce matin la batterie et parti rapidemment. D'...
Casque d'écoute avec téléphone portable
RésoluBonjour, J'ai un casque d'écoute Steelseries siberia v2 et je voudrais savoir s'il existe un adapteur pour pouvoir l'utiliser avec mon portable. L...
Impossible d'ouvrir safari
Bonjour a tous et comme vous avez du le voir dans le titre (et le pseudo ) je n'en peut plus mon ipod m'a fait toutes les miseres possible mais je me ...
Vieux matériel
Bonjour, J'ai retrouvé une chaîne hifi qui appartenait à mon mari qd il était jeune c vous dire ! mais il y a qd même lecteur CD ! j'ai tout branc...
Home cinema
Bonjour, J 'ai un Home Cinema Logitec "Z506" , donc avec 5 satelites et un caisson , mais je ne suis pas un pro pour regler tout ca... En fait par ...
Quel ipod choisir ?
Bonjour, Pour noêl, avec l'argent que je vais avoir, j'aimerez m'achetez un Ipod. Je ne sais pas lequel choisir, je pensent prendre un Ipod 3ème gén...
Examen a resoudre
Bonjour, Une bande de singes ont une reserve de bananes constituée de 11 tas d'égales tailles contenant chacun au moins une banane, et un douzièm...
Transférer fichiers audio de .cda en mp3
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers audios de".cda" en "mp3" ! Pouvez vous m'aider ? J'ai essayé avec Itune, Free Audio Editor !!! ...
Enregistrer piano numérique avec carte son externe
Bonjour, Je viens d'acheter un piano numérique Casio Privia PX 150 WE et je souhaiterai l'enregistrer avec ma carte son externe Prodipe Studio 22 Pr...
Installer un kit karaoke
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Kit amplificateur Karaoke ltc star 1 j'ai un problème pour l'installation je possède un tv lg ecran plat et un home s...
Probleme de son windows xp
RésoluBonjour, J'ai un probleme Avc Le son J'ai installer tt Les Driver Et pilote Nécessaire mais Je n'ai pas de son j'ai un windows xp Pack 2 Merci De M'...
Ce site est-il fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le site suivant est fiable ? http://www.casquebeatsdenoel.com/
Aide pour jeux sur tablette
Bonjour, Comment jouez a des jeux sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4
J'ai un micro vivanco dm10, je ne sais pa comment m'enregistrer
Bonjour, je veux m'enregistrer , ma voix sur un cd avec un microphone /:) jarrive pas pck mon orgue Yamaha PSR433 na pa d'entree EST CE qu'il y ...
Cherche piece detachee casque beats
Bonjour, J'ai voulue réparer mon casque beats SOLO HD BLACK Mais j'ai percer la feuille transparente de l'oreillette droite, et je voudrais savoir ...
Sp/dif
RésoluBonjour, Quel est l'avantage d'un câble sp/dif? est-il fait pour le son ou l'image? Analogique ou numérique? Merci pour la réponse. Configur...
Branchement carte son table de mix
RésoluBonjour, Je me demande quel est le sauveur qui pourra maider? Jai un hydrophone que je veux utiliser pour capter en prise live direct des bruit...
Problème avec mon autoradio grundig
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon autoradio grundig, lors ce que met un cd dans le lecteur l'écran m'affiche "mechanic" et ne lance pas le cd. ...
[pb] peut on changer une prise micro avec celle d'une audio ?
Bonjour, J'ai un problème, du jours au lendemain mon micro a cessé de fonctionner et je pense qu'il est cassé. Je suis avec un micro a double pri...
Problème entrée prise jack défaillante.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon entrée prise jack sur pc déconne, j'utilise toujours un casque (phillips shp2000) avec prise jack donc pour éc...
Lecteur mp3 lenco
Bonjour, ma petite fille a reçu un mp3 LENCO mais depuis qu'il est déchargé, on ne sait plus l'utiliser. Je le recharche sur l'ordi mais ça ne...
[changement d'ampli] tenir compte ou non de l'impédance ?
Bonjour, en 2011, j'ai acheté un home cinéma 5.1 Samsung HTC550 dans le but d'avoir un système 5.1. En tant que consommateur idiot, j'avais choisi le ...
Suppression de l.historique de ipad4
Bonjour, Je voudrai supprimer l' historique de mon ipad4 , je suis allée dans les réglages et sur safari, :supprimer l. Historique ", je l' ai fai...
Utilisation de reason
Bonjour, j'utilise reason depuis quelque temps mais avec le clavier de mon ordinateur ce qui n'est pas super pour la compo et j'aurais voulu s...
Je ne sais pas comment faire pour telecharger
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour telecharger lea castel et zifou on donne sa .Jai essayer avec youtube mp3 mais sa marche pas comment je...
Beats
Bonjour, je voudrais un casque beats à noel et ma mère voulant une promotion ne sait pas trop qui sont les faux ou vrai. Je vous montre un site et s'i...
Casque audio avec et sans fil pour noël
Bonjour, Je cherche pour mon fils un casque audio avec et sans fil ( quand je le souhaite, l'utiliser avec fil par exemple avec un MP4 ou l'utilis...
Brancher une sono à un pc
Bonjour, Peut-on brancher une sono à un PC en USB ? Si non, a quoi sert le connecteur flash usb sur la sono ? Cordialement
Chaine hifi philips mcd 297
RésoluBonjour, lors d'un déménagement le mode d'emploi de ma chaine hifi philips mcd 297 a été égaré ou puis je m'en procurer un Configuration: Wind...
Meilleur mp3 niveau son
Bonjour a tous, quel est selon vous le meilleur mp3 niveau puissance et qualité sonore? le ipod nano en fait-il parti? Merci a tous pour vos repons...
Pb de composant itunes
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le nouvel iTunes, en effet lorsque je lance le logiciel un fenêtre s'ouvre et me dit:"Un composant iTunes requis ...
Brancher enceinte de chaine hi fi sur tv ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher des enceinte de chaine hi fi directement sur la télé. Merci d'avance.
Lecteur vlc audio saccader
Bonjour, Quand je fait jouer des films sur mon ordinateur tout vas bien mais aussitôt que je fait jouer sur ma tv ( via cable hdmi) le sons est sa...
Ipod touch
Bonjour, je vais avoir un ipod touch 4generation et je voudrais savoir si on peut avoir internet dans la rue et autre part que chez soi merci ...
Créer de la musique techno ou similaire...
Bonjour, Je souhaiterais créer de la musique techno, et je ne sais pas avec quoi et comment m'y prendre. En fait, je ne sais pas si le terme te...
Itunes
Bonjour, j'ai acheté un ipod. J'entends souvent parler qu'Itunes est lourd sur PC (j'ai windows 7). Va-t-il le ralentir ? Sommes-nous obligés de pas...
Transférer musique de l'ipod touch 4 à itunes
RésoluBonjour. J'ai changé de pc il y a peu de temps sans pouvoir sauvegarder ma bibliothèque Itunes qui me servait pour mon iPod touch 4G. J'ai donc tout...
Transférer musiques de l'ipod vers itunes
Bonjour, Mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, je souhaiterais pouvoir utiliser Itunes sur mon nouvel ordinateur (netbook) sans pour autant perd...
Itune ne veu pas lire certain fichier
Bonjour, j'ai 8 album que je ne peux écouter avec itune je ne sais pas comment faire .Apparement mes musiques son du format Windows Media Play...
Conseille d'utilisation d'une mini enceinte xmini
Bonjour, Peut on maître le son d'une xmini au maximum s'en l'abîmer ? Car sur plusieurs forum des gens on dis qu'ils avait mis le son au maximum es...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, qui pourrais me fournir avant noel la notice d'utilisation du lecteur MP3MP4 TS3030 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefo...
Probleme de pilote ou driver son sur windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai un périphérique audio qui est installé par défaut quand je teste le son d'après lui tout fonctionne correctement mais aucun son ...
Traduction :94db / 2watt
Bonjour à tous ! je possède des enceintes siare de 60 watts . Il me faut donc un ampli de classe A il me semble. C'est là que je bloque , je me dem...
Mon ipod 80go , le lecture musique ne marche plus pourquoi ?
Bonjour, a tous. Mon ipod 80go a un problème de lecture. Pourtant tout marche très bien , sur Itunes je peux mettre et supprimer de la musique , en...
Conseil pour un boitier tnt
Bonjour, J'ai une vieille TV, enfin pas de TNT intégré pourriez vous s'il vous plait me dire si ces boitiers seraient compatible avec mon télévis...
Casque beats
RésoluBonjour, Peut être que vous en avez déjà parlé mais je ne trouve pas beaucoup de réponse sur: Es que le site angrybeat est fiable ou pas ? Parce qu...
Lecteur usb
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle CLIO et j'aimerais copier mes CD sur une clé USB pour que ça soit compatible avec le lecteur...
Probleme haut parleur i phone 4
Bonjour. j'ai un souci avec mon i phone quand je reçoit ou passe des appel je suie obliger de mettre le haut parleur pour que la personne m'entend je...