Couper sans REencoder avec audacity
Fermé
shortlife
-
4 janv. 2015 à 19:52
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 4 janv. 2015 à 23:06
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 4 janv. 2015 à 23:06
A voir également:
- Couper sans REencoder avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Couper une video - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 20:06
4 janv. 2015 à 20:06
bjr
contrairement à Virtualdub capable d ' enregistrer l' audio sans modification ( en association avec une vidéo ) , audacity ne semble pas capable de le faire.
Au niveau de l' audition , il serait intéressant de connaître l' influence de plusieurs " compressions " successives .
Si je prends un mp3 ( 2.52 Mo ) passé 2 fois dans Audacity , il reste toujours à 2.52 Mo
contrairement à Virtualdub capable d ' enregistrer l' audio sans modification ( en association avec une vidéo ) , audacity ne semble pas capable de le faire.
Au niveau de l' audition , il serait intéressant de connaître l' influence de plusieurs " compressions " successives .
Si je prends un mp3 ( 2.52 Mo ) passé 2 fois dans Audacity , il reste toujours à 2.52 Mo
shortlife
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
4 janv. 2015 à 20:14
4 janv. 2015 à 20:14
Merde :(
J'ai mis une demie heure pour telecharger audacity avec mon debit et au final me voila en carafe ...
Non je ne me risquerais pas a reencoder, je ne supporterais pas la moindre perte, je me suis bien equipé en materiel et je possede des morceaux de bonnes qualités, aucun interet de reencoder mes morceaux.
Mais merci pour virtualdub, je vais voir si il est lourd.
J'ai mis une demie heure pour telecharger audacity avec mon debit et au final me voila en carafe ...
Non je ne me risquerais pas a reencoder, je ne supporterais pas la moindre perte, je me suis bien equipé en materiel et je possede des morceaux de bonnes qualités, aucun interet de reencoder mes morceaux.
Mais merci pour virtualdub, je vais voir si il est lourd.
shortlife
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
4 janv. 2015 à 20:24
4 janv. 2015 à 20:24
aaaaa d'accord j'avais pas compris.
Moi j'ai vraiment besoin d'un logiciel pour audio, tu n'en connais vraiment aucun ?
Ba meme en wav j'imagine qu'il y a une infime qualité de perdu si on reencode, quoi qu'il en soit j'ai certains morceaux ou je ne suis meme pas sur qu'ils soient en format original et qu'ils n'ont pas ete reencodés une ou deux voir trois fois mdr, alors si je reencode c'est la cata ^^
Moi j'ai vraiment besoin d'un logiciel pour audio, tu n'en connais vraiment aucun ?
Ba meme en wav j'imagine qu'il y a une infime qualité de perdu si on reencode, quoi qu'il en soit j'ai certains morceaux ou je ne suis meme pas sur qu'ils soient en format original et qu'ils n'ont pas ete reencodés une ou deux voir trois fois mdr, alors si je reencode c'est la cata ^^
shortlife
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
4 janv. 2015 à 21:32
4 janv. 2015 à 21:32
je me tue a chercher un truk sur google mais rien :( Je suis tombé sur un truk genial qui permet de couper sans reencoder mais c'est que pour mp3 :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chtiderman
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
192
4 janv. 2015 à 22:42
4 janv. 2015 à 22:42
Salut,
Essaie avec windows movie maker ?
Essaie avec windows movie maker ?
shortlife
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
4 janv. 2015 à 23:06
4 janv. 2015 à 23:06
Bof j'ai laissé tomber au final, j'ai trop de morceaux a couper, c'est plus chiant et une perte de temps qu'autre chose, j'en ai profité pour couper quelques mp3 tres longs ca m'a fait plaisir mais maintenant pour ce qui est des wav, flac et M4A je laisse tomber ...
Je vais tout de meme essayer movie maker, merci de me l'avoir proposé.
Je vais tout de meme essayer movie maker, merci de me l'avoir proposé.