ITunes 12 = Plantage total
Mout05
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mout05 Messages postés 11 Statut Membre -
Mout05 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis PC, sous windows 8.
Mon un PC est tout neuf, j'ai installé Kaspersky, Microsoft et tout l'attirail.
Jusqu'ici tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye d'installer iTunes et d'y brancher mon iPhone 6 avec l'iOs à jour.
Là, c'est un cauchemar.
L'ordinateur sature complètement, le processeur est constamment à 100% et aucune synchronisation ne va à son terme (soit il manque la moitié des vidéos et/ou des photos, soit les illustrations des albums ne se chargent pas, soit le process se bloque sur "attente des modifications" ou "préparation à la copie d'éléments"), le tout durant des nuits entières...
J'ai essayé beaucoup de choses : désactiver Kaspersky, rebooter l'iPhone, désinstaller/réinstaller iTunes...
Quelqu'un a-t-il une lumière ?
Merci d'avance
Je suis PC, sous windows 8.
Mon un PC est tout neuf, j'ai installé Kaspersky, Microsoft et tout l'attirail.
Jusqu'ici tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye d'installer iTunes et d'y brancher mon iPhone 6 avec l'iOs à jour.
Là, c'est un cauchemar.
L'ordinateur sature complètement, le processeur est constamment à 100% et aucune synchronisation ne va à son terme (soit il manque la moitié des vidéos et/ou des photos, soit les illustrations des albums ne se chargent pas, soit le process se bloque sur "attente des modifications" ou "préparation à la copie d'éléments"), le tout durant des nuits entières...
J'ai essayé beaucoup de choses : désactiver Kaspersky, rebooter l'iPhone, désinstaller/réinstaller iTunes...
Quelqu'un a-t-il une lumière ?
Merci d'avance
A voir également:
- ITunes 12 = Plantage total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
1 réponse
Bonjour,
Après une bonne nuit de sommeil à restaurer l'iPhone pour la énième fois, j'ai noté que le processeur est à 100% à cause principalement de 3 process en arrière-plan :
- distnoted (32bits)
- MobileDevidceHelper (32bits)
- SyncServer.exe (32 bits)
Pourquoi 32 bits ? iTunes est en 64 pour Windows 8, non ?
C'est totalement stauré.
Actuellement, la synchornsation de fait sur les apps "étape 4 sur 4" (je prends les problèmes séparément et tenterai de faire la musique et les vidéos manuellement) au rythme d'1/2 heure par app environ (elle a commencé hier, il y a plus de 6 heures). Mon Calendrier n'a pas été synchronisé et mes contacts non plus. Je ne parle même pas des comptes e-mails ou des signets alors que j'ai demandé à iTunes de les synchroniser dans "infos".
C'est une énorme galère.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Après une bonne nuit de sommeil à restaurer l'iPhone pour la énième fois, j'ai noté que le processeur est à 100% à cause principalement de 3 process en arrière-plan :
- distnoted (32bits)
- MobileDevidceHelper (32bits)
- SyncServer.exe (32 bits)
Pourquoi 32 bits ? iTunes est en 64 pour Windows 8, non ?
C'est totalement stauré.
Actuellement, la synchornsation de fait sur les apps "étape 4 sur 4" (je prends les problèmes séparément et tenterai de faire la musique et les vidéos manuellement) au rythme d'1/2 heure par app environ (elle a commencé hier, il y a plus de 6 heures). Mon Calendrier n'a pas été synchronisé et mes contacts non plus. Je ne parle même pas des comptes e-mails ou des signets alors que j'ai demandé à iTunes de les synchroniser dans "infos".
C'est une énorme galère.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.