Comment faire marcher de vieux baffes ?

Fermé
dark.angel18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 22:33
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 24 janv. 2015 à 01:33
J'ai trouvé un vieux tourne disque accompagné de deux baffes sonores !
je voudrai profiter de ces baffes, mais ils ont qu'une seule sortie et il est impossible de les ouvrir (blindés avec du bois oui ils sont très vieux)
j'ai branché cette sortie avec un PC il y a du son mais il n'est pas puissant !
je suis pose qu'il faudrait une entrée d'alimentation ! mais je ne sais pas comment faire !

alors j'aimerai savoir comment profiter de la puissance complète de ces 2 baffes ! sachant que j'ai branché la même sortie à une prise mais ça ne marche toujours pas !

ps: je ne veux pas les jeter !
A voir également:

2 réponses

Nylstop Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 01:09
Bonjour,

Tes enceintes sont probablement non équipées d'ampli, c'est peut être cela le soucis !

As tu une fiche jack à la sortie de tes enceintes ?
La plupart des enceintes ont une impédance de 8 ou 16 ohms c'est une façon de les tester si tu as un ohmètre (attention: Sony a aussi fait des impédance de 6 ohms fût un temps)

La compatibilité PC (impédance recommandé) / enceintes est à vérifier, tout comme la compatibilité ampli / enceintes (impédance en adéquation avec l'ampli: 8 ou 16 ohms).

Une impédance non compatible des enceintes et de l'ampli ou du PC provoquera immanquablement une usure prématuré, ou une destruction de l'un ou de l'autre des appareils.

Nylstop.
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 24
Modifié par Uly410 le 24/01/2015 à 01:37
Deux baffes ? Ca doit faire mal !

Blagues mises à part, il vous faut un amplificateur ad hoc pour vos deux "baffles".

Cordialement,

Uly
0