Home cinéma ou mini chaine Hi-Fi pour pièce de 25 m²
gcdu97
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une mini chaine HiFI JVC UX-G375 de 60W (2*30W) achetée il y a environ 5 ans que j'aimerais changer pour du matériel plus puissant.
Par contre j'hésite entre racheter une mini chaine Hi-Fi ou un home cinéma : Mon utilisation serait principalement de la musique mais aussi un peu de films.
Niveau budget j'ai 250-300€ max.
Que me conseillez-vous sachant que j'ai une chambre de 25m² ?
Merci d'avance !
J'ai actuellement une mini chaine HiFI JVC UX-G375 de 60W (2*30W) achetée il y a environ 5 ans que j'aimerais changer pour du matériel plus puissant.
Par contre j'hésite entre racheter une mini chaine Hi-Fi ou un home cinéma : Mon utilisation serait principalement de la musique mais aussi un peu de films.
Niveau budget j'ai 250-300€ max.
Que me conseillez-vous sachant que j'ai une chambre de 25m² ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Home cinéma ou mini chaine Hi-Fi pour pièce de 25 m²
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Plus de chaine tv - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu écoute principalement de la musique et peu de films, vus ton budget limiter, je te conseil de la hifi :
Class D sans coloration et grosse réserve de puissance son rapport qualité/prix est imbattable
une des meilleures paires à moins de 200euros
Ça va te changer de ta chaine-hifi !
Si tu écoute principalement de la musique et peu de films, vus ton budget limiter, je te conseil de la hifi :
Class D sans coloration et grosse réserve de puissance son rapport qualité/prix est imbattable
une des meilleures paires à moins de 200euros
Ça va te changer de ta chaine-hifi !
Bon après avoir bien réfléchit je m'orienterai plus vers l'ajout d'un caisson de basse à ma mini chaine (j'avais d'ailleurs fait un sujet la dessus l'année dernière), puis pourquoi pas acheter du matos plus haut de gamme/puissant par la suite.
Merci pour ta réponse en tt cas et bonnes fêtes ;)