Prise iso obligé d'etre débrancher pour que le son sorte

Fermé
raphfoot - 11 janv. 2015 à 14:26
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 22 janv. 2015 à 22:31
Bonjour,

voila j'ai un problème sur ma Clio 2 et j'ai vraiment besoin d'un coup de main.. je vous remercie d'avance!
Je vous explique: Jai un poste radio qui fait USB et qui marche très bien je lai essayé sur d'autres voitures. Mais dans cette voiture il s'allume tout marche sauf que le son ne sort pas, je suis obligé de débrancher la prise ISO derrière le poste et la ca marche! Le problème c'est que dès que je ferme le contact ou que je change de source audio, je suis obligé de faire la même opération pour que le son sorte.. Voila ca me prend vraiment la tête mdrr
Si quelqu'un aurait une toute petite réponse, je suis preneur . Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 397
22 janv. 2015 à 22:31
salut

peut tu etre plus précis quand tu dit que lorsque tu débranche la prise iso mais la quelle prise iso celle des enceinte ou celle qui alimente l'autoradio dans les deux cas rien ne devrais fonctionner si tu débranche la prise iso des enceintes tu devrais rien entendre dans les enceintes et si tu débranche celle de l'autoradio l'autoradio ne peut plus fonctionner si tu peut prendre des photos et les poster directement sur le forum ont y verrais bien mieux.
0