Banque son midi

Fermé
hugoc44 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 29 juil. 2010 à 22:20
alainrene12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 04:31
Bonjour,





salut , je recherche un site ou je pourais trouver des son type rock et reggea ( bob marley surtout xD) telechargeable.
l'ideale se serai que j'ai un telechargement a faire avec des centaines de son midi , comme sa se serai plus rapide
si quelqu'un connait un site pas mal, merci de me le dire

A+
A voir également:

3 réponses

Salut,

il existe un site dont tu trouveras le lien sur Karaokar qui permet de télécharger toute leur banque de fichiers midi et kar.
Ce sont plusieurs milliers de fichiers bien classés dont je me sers pour la bibliothèque de mon logiciel.
Cela évite de mélanger les nombreux dossiers puisque on ne les manipule plus.

A+
1
alainrene12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 2
24 janv. 2015 à 04:31
Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si quelqu'un cherche, on n'en trouve sur bkmaf.com. Je crois que c'est la bibliothèque des midi..
0
tu recherche sur le torrent ARES fichiers.mid ou .kar et tu trouveras certainements des téléchargements à faire. perso, j'en ai trouvé plusieurs milliers en compression rar.
0
tu cherches sur le torent ARES en tapant par exemple fichiers.mid ou .kar
0