Hesitation HP voiture
]Sn34KeRs[
Messages postés
18
Statut
Membre
-
]Sn34KeRs[ Messages postés 18 Statut Membre -
]Sn34KeRs[ Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'hésite entre les haut parleur jbl gto609c https://www.ldlc.com/fiche/PB00145453.html
et les haut parleur focal 165 AS https://www.sebastoautoradio.net/haut-parleurs-16-5-cm-focal-165as.html
c'est pour une 206.
merci
j'hésite entre les haut parleur jbl gto609c https://www.ldlc.com/fiche/PB00145453.html
et les haut parleur focal 165 AS https://www.sebastoautoradio.net/haut-parleurs-16-5-cm-focal-165as.html
c'est pour une 206.
merci