Les discussions

Aide au branchement et au son

bjr voila petit probleme avec ma tv lg et mon home cinema lg et ma ps4, voila c que ma tv et ma ps4 font hdmi et cable optical de m'ont home cinema no...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Panasonic fz200

Bonjiurs J ai une camera photo video panasonic fz200 je branche le micro externe message s affiche "Pensez allumer votre micro "en depit de sa mise ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Plus de son suite au changement de la pâte thermique

Bonjour, Après avoir changer la pâte thermique de mon cpu (j'ai donc démonter la graph, la ram, le ventirade) , je n'ai plus de son (juste avant sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Joker

La charge ne marche pas

mon casque bluetooth ne marche pas comment se fait-il alors qu'il est neuf?c'est un headphones.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

Avoir spotify premium gratuitement

 Fermé

Bonjour, J'ai un abonnement gratuit sur Spotify mais j'aimerais ça avoir la version premium pour écouter ma musique sans connexion. Est-ce que vou...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

Plus de son sur mes speaker de pc

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je n'est plus de son sur mes speaker de pc pourtant bien brancher ? peripherique high definition audio windows10 p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
yomenp

Déclencher la batterie

j'ai un probléme avec mon appareil.En fait, mon bose ne charge plus je pense que ma batterie est complètement décharger. Lorsque je le branche ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
baladur13

Lecteur de diapositives sumikon

Bonjour Madame, Monsieur Je possède un lecteur de diapositive de la marque SUMIKON model : PX 8265-675 USB le lecteur de diaposives n'est pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
georges97

Grésillement - sennheiser - windows 10

Salut à tous! :) Mon casque subit quelques problèmes depuis un certain temps et je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Il s'agit de grési...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Quel casque supra aural niveaux isolation ?

Salut à tous, Voilà, j'ai pour projet d'acheter un casque audio pour une utilisation exclusivement nomade. J'aimerai un casque relativement discret (...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lolomusic667

Dans quel magasin acheter écouteurs samsung kit piéton eo-eg900b

Bonjours, Je cherche un magasin ou acheter des écouteurs Samsung Kit piéton EO-EG900B sur Paris, je voudrais les acheter en magasin et non les command...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lolomusic667

Audacity extensions

Bonjour, Je vins de charger Audacity 2.12. Quand j'exporte l'audio il le fait automatiquement avec l'extension wav Je souhaite expporter directeme...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de son hp elitebook 2540p

Bonjour, J'ai un vieux portable HP EliteBook 2540p et depuis ce matin aucun son ne sort de mon ordi. J'ai tout essayé. J'ai la version Windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kaneagle

Cable coaxial (tv) vers barre de son 2.1 (cable optique)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung (https://www.amazon.fr/Samsung-HW-K450-ZF-caisson-Optique/dp/B01EAHB7JG/ref=sr_1_5?s=electronic...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Comment supprimer mon compte

comment supprimer son compte?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jordane45

Pochette

Bonsoir, J'aimerais savoir quelle est la meilleur extension (jpeg,jpg,...) pour les images des pochettes pour la majorité des lecteurs (ipod, samsun...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Problème connexion spotify

 Résolu

Bonjour à tous.. donc voilà, j'ai un problème de connexion avec l'appli Spotify sur mon iphone avec le message "vous avez déjà créé un compte avec cet...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Yanis_khd

Réglage heure

Comment régler l'heure sur tour de son Thomson ds150cd merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Super smash flash 2 v0 9b

Hello! I'm a Rom, I would like to challenge the whole world with the kind of games follows: First, Super Smash Flash 2 v0 9b is a perfect upgrade of S...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Luu Manh

Mon micro ne marche pas sur mon "nouvel" ordi .

Bonjour, A la fin de l'été dernier(donc il y a quelques mois quand même) j'ai décidé de passer de mon vieux pc à un nouveau. J'ai acheté un Lenovo I...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
LioTang

Problème son turtle beach px22

Bonjour a tous, J'ai reçu mon casque turtle beach px22 ce matin, je l'ai essayé sur PayDay2, a certain moment le son se coupe, et revient, je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Slopty

Problemes de greisillements - processeur surchauffe ??

Bonjour à tous ! J'ai des petites problèmes de grésillement en ce moment ! Lorsque je record ou stream avec Xsplit Broadcaster, ces grésillement app...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
NywarkyYoutube

J'arrive pas à vérrouiller mon mp4 d-jix m260

Bonjour, Je viens d'acheter un D-Jix M260 mais le problème c'est que je ne sais pas comment le vérrouiller merci de m'aider à résoudre mon poblème . ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lili

J'ai le son sur le net, mais pas pour lire des vidéos vlc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? J'ai le son sur le net, mais pas pour mes vidéos installées sur mon bureau de l'ordinateur que j'ouvre ave...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Awdeline

Branchement de ma ps3+tv sur mon home cinéma

Bonjour à tous, Actuellement ma PS3 est branchée en HDMI sur ma TV. Je voudrais brancher ma PS3+TV sur mon Home Cinéma. Pouvez-vous me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fabien12345

Adobe flash player pour tab a

Bonjour Pourquoi je n'arrive pas à installer l'adobe flash player sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A ? Quelqu'un pourrais me dire comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
athena223

Connecter une ancienne enceinte à ma télévision

Bonjour, Je suis un néophyte dans les enceintes, j'ai récupéré deux vieilles enceintes de mon grand-père avec des connexions forcement très anciennes...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Code perdu

 Fermé

Bonjour, je recherche code autoradio ford 6000cd ref **** Configuration: Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Xileh

Brancher micro-chaîne sur tv

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment brancher ma micro-chaîne (photo 95927) à ma TV (photos 95855 et 95909) ? Je vous remercie par avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mushu14

Notice d'emploi d'ic recorder ux 200 f

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma notice d'emploi de mon IC Recorder UX 200F Pouvez-vous m'aider en m'en procurer une copie s'il vous plaît? Je vous serais inf...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Jouer du piano sans connaitre le solfege

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un clavier "arrangeur"YAMAHA et j'aimerai jouer du piano mais ne connaissant pas le solfège j'aimerai savoir où trouver des p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lulu6

Quel réglage eq pour du rap ?

Bonjour, je possède une chaîne Hi-Fi et dessus il y a 5 EQ différents : Flat, Jazz, Classic, Pop et Rock. Lequel il faudrait pour des musiques de ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
itrass

Traitement audio: suppression stéréo, extraction d'instruments

Bonjour à tous, Je suis tout d'abord désolé si ce post existe déjà (bien que je n'ai rien vu au premier coup d'oeil) mais je suis assez pressé et mal...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Baba5000

Comment utiliser ma table de mixage

Bonjour, j'ai une table de mixage mais je ne trouve pas logiciel pour l'utiliser pour et vous men donner un sil vous plais

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
zoleon

Certain fichiers mp3 ne sont pas lu autoradio

Bonjour, je viens de mettre un Kenwood kdc u551rn dans ma voiture. j'ai mis plein de fichier mp3 sur ma clé usb, qui sont très bien lu sur tous...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
NAVAJOS

Itunes copie-t-il les musiques?

 Résolu

Bonjour, Tout simplement bête question : iTunes copie-t-il les musiques (fichier mp3, etc.) dans le dossier iTunes Media

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helpote

Mp4 d-jix m420

bonjour a tous , je viens d'acheter un mp4 D-JIX M420,je n 'arrive pas a l éteindre....je le mets sur off et un cadenas s 'affiche et l'ecran ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
!mams25

Bluetooth sur carte mère asus z97 pro

Bonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai installer une enceinte Bluetooth sur ma carte mère AS...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
vieuxray

Brancher telephone

Bonjour, Je viens d'acheter le boost 1208 et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon téléphone sur la prise usb.je la branche mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Hydr0s

Comment brancher une enceinte ibiza disco8be sur mom controleur

Bonjour, C'est un controleur numark party mix et j'aiimerai savoir comment les relie et avec quelle fil merci ;) ;) ;) ;) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
piquesous

Google home

Bonjour, Pour configurer chromecast audio, on me demande d'installer l'application: google home Or il m'est impossible d'installer cette application...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bobrowicz

Recopie de mes cd vers l' ordi

Bonjour, Je désirerais simplement copier de chansons d' un cd fait par moi-même pour le remettre dans bibliothèque de mon ordi merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv table de mixage enceinte de monitoring

bonjour a tous! voila ma question, jai une smart tv samsung avec une sortie "optical sound", je vais donc acheter un adaptateur optical pour avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille fichier audio .wav énorme après édition

Bonjour, J'ai édité avec le logiciel FreeAudioeditor un fichier audio , c'est a dire simplement quelques secondes de son que j'ai mis a zéro ou eff...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec mon blu-ray

Bonjour, l'image mon blu-ray Samsung BD-5500 marche parfaitement mais il y a aucun son je les branché en HDMI sur une télé Samsung UE32EH4003. Avez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Taranas

Quel-pc-portable-pour-un-dj

quel-pc-portable-pour-un-dj

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
piquesous

Caisson de basse diy sur ampli marantz ? associé à des bose

Bonjour J'ai un ampli marantz des enceintes bose je trouve que l'ensemble manque de basses ou de graves je ne sais pas trop quel est le bon therme m...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Relié un caisson de basse à deux enceintes passives

Bonjours a tous , Je me présente je suis nouveau , je m'appelle Tom et j'ai 17 ans. Avant de poser ma question je tiens a préciser que je n'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
SurfAdCom

[tablette archos bloqué écrans de démarrage]

Bonjours, voila j'ai un soucis avec ma tablette Archos Depuis quelques temps déja elle reste bloqué a l'écrans de démarrage "Achos-Entertainment you ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
RevatuaD

Rca ou mono vers fm ou usb

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une chaine hifi panasonic PM-600 sur conseil d'un vendeur de la fnac pour servir d'ampli+HP à mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mushu14
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000