Probleme caisson de basse JBL FlixFlex - Dernière réponse le 23 janv. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec un caisson de basse 5.1 jbl Quand j'envoi du son on entend un boom (du hp) puis quand je l'arrete encore un autre boom, mais aucun son ! Help ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sawsix Salut, De quel caisson s'agit-il, et comment l'as-tu branché ? FlixFlex Auteur Bonjour, je ne sait pas du tout, je l'ai brancher e auxiliaire avec un cable RCA => jack sur mon pc (le cable et mon pc marchent tres bien) On ma dit sa pouvai etre le "transistor general" sa ressemble a u transistor mais avec plein de pattes, je peut le remplacer mais y'en a 3 ! sawsix @FlixFlexSalut, Emmène le à un réparateur électronicien il te feras un devis gratuit. Discussions similaires Mon JBL wave 200 tws gauche ne marche plus ! titoulef08 Boitier écouteurs JBL perdu Ally Écouteur JBL TWS 225 ne se connecte pas Alexandre41 Son plus faible sur un de mes écouteurs. Tenta Mon enceinte JBL Tuner ne fonctionne plus Mag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sawsix Salut, De quel caisson s'agit-il, et comment l'as-tu branché ? FlixFlex Auteur Bonjour, je ne sait pas du tout, je l'ai brancher e auxiliaire avec un cable RCA => jack sur mon pc (le cable et mon pc marchent tres bien) On ma dit sa pouvai etre le "transistor general" sa ressemble a u transistor mais avec plein de pattes, je peut le remplacer mais y'en a 3 ! sawsix @FlixFlexSalut, Emmène le à un réparateur électronicien il te feras un devis gratuit.
FlixFlex Auteur Bonjour, je ne sait pas du tout, je l'ai brancher e auxiliaire avec un cable RCA => jack sur mon pc (le cable et mon pc marchent tres bien) On ma dit sa pouvai etre le "transistor general" sa ressemble a u transistor mais avec plein de pattes, je peut le remplacer mais y'en a 3 !