Barre de son LG nb300 impossible a connecter à tv Samsung 3d
belatr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai reçu en cadeau une barre de son LG NB300 et je n'arrive pas à la connecter à ma tv 3D via le bluetooth elle ne se détecte pas sur les sources de ma tv. D'autre part c'est le même problème sur mon ordi portable Parckard bell easynote tj73 il ne détecte pas la barre alors que mon téléphone Samsung la détecte. Pouvez m'aider à la connecter?
J'ai reçu en cadeau une barre de son LG NB300 et je n'arrive pas à la connecter à ma tv 3D via le bluetooth elle ne se détecte pas sur les sources de ma tv. D'autre part c'est le même problème sur mon ordi portable Parckard bell easynote tj73 il ne détecte pas la barre alors que mon téléphone Samsung la détecte. Pouvez m'aider à la connecter?
A voir également:
- Barre de son LG nb300 impossible a connecter à tv Samsung 3d
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- S barré ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonsoir,
Pourquoi se casser la tête avec le Bluetooth alors qu'il suffit simplement de la connecter à la TV au moyen d'un câble optique ?
Les nouvelles technologies c'est bien, mais en pratique, c'est pas toujours la joie.
Rien ne vaut une bonne connexion par câble, ça au moins, c'est sûr que ça fonctionne sans chichi ;-)
Cdlt et bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Pourquoi se casser la tête avec le Bluetooth alors qu'il suffit simplement de la connecter à la TV au moyen d'un câble optique ?
Les nouvelles technologies c'est bien, mais en pratique, c'est pas toujours la joie.
Rien ne vaut une bonne connexion par câble, ça au moins, c'est sûr que ça fonctionne sans chichi ;-)
Cdlt et bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Cdlt
Mais un câble optique n'est pas " disgracieux " , il y a toujours moyen de " camoufler, ou de rendre plus " estéthique " ;-)
Et ce n'est qu'un seul câble hein, il n'y en a pas 10 ;-)
Cdlt ;-)