Mon ipod ne s'allume plus ne se recharge pas

Fermé
marouane aderdour - 11 févr. 2012 à 18:08
penelope.p Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 12:44
Bonjour,
mon ipod ne s allume plus et ne se recharge pas je sais pas prk , jais fait touus jais cliki sur menu et le boutton de melieu et son resultas , aid moiii je pense que la baterie ou j sais pas aide moi URGENT , =(





4 réponses

Guillaume-26-
17 févr. 2012 à 13:54
il ne s'allume plus, meme quand tu le connectes a ton ordi ?
est ce que iTunes le détecte ?
Si non, il est mort.
11
lolobababobo
27 mai 2013 à 01:19
javais le meme prob' je lai reboot et jai revu le fameuse pomme de apple je te conseille de le reboot .
pour le reeboot apui sur le bouton menu et le bouton rond en meme temps pendant 10 sec ton ipod devrai se rallumer (fai cette manip' pendant que ton ipod est unlock)
10
J'ai eu deux fois le même soucis avec mon ipod touch 8go. Il s'agit (je le sais) de la batterie, car je ne m'en sers pas par période. Il suffit que j'aie oublié de l'éteindre et la batterie est trop épuisée même pour le charger, il n'est ni reconnu par itunes, ni par mon pc.
Il faut d'abord le choquer. J'ai vu que mon pc n'était pas assez "fort" pour le choquer. Il faut passer par le secteur. Branchez débranchez plusieurs fois l'ipod jusqu'à ce que la batterie s'affiche. Il va s'éteindre. Appuyez alors sur le bouton du haut et le bouton menu en même temps et il devrait repartir! Vous pouvez alors l'allumer et le laisser se recharger comme un grand, sans perdre aucune données!
7
penelope.p Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
14 mars 2015 à 12:44
Tu l'as branché et débranché combien de fois environs?
0
bonjour l accus de mon ipod est habimer .... esque sais reparable
2