Logiciel de mixage Profil bloqué - Dernière réponse le 11 mars 2015 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon logiciel de mixage simple et facile à utiliser, pour en particulier de la musique electronique, dubstep... Merci. Signature non conforme supprimée par la Modération CCM Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Je connais VirtualDJ que j'utilise personnellement lors des soirées que j'anime. Je vous laisse vous renseigner sur ce logiciel. ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Je voulais créer de la musique Signature non conforme supprimée par la Modération CCM ... Signaler Utilisateur anonyme Ah ok... je ne sait pas trop alors ... Signaler Profil bloqué C'est pas grave. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Je connais VirtualDJ que j'utilise personnellement lors des soirées que j'anime. Je vous laisse vous renseigner sur ce logiciel. ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Je voulais créer de la musique Signature non conforme supprimée par la Modération CCM ... Signaler Utilisateur anonyme Ah ok... je ne sait pas trop alors ... Signaler Profil bloqué C'est pas grave.